tysolfege 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Alors avant c'était ça....avec des poneys façon....bottes noires intégrées....Alors aujourd'hui ça donnait ça....enfin on a perdu les bottes !!!tout simplement...parce que si la boue est toujours là....c'est beaucoup plus dur !!!température extérieure 3 °....sauf qu'avec le vent le "ressenti" est de - 10°...et tout est gelé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 hihihihi y a pas qu'ici nananèèreuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Moi c'est même pas gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Oulà, le chantier, c'est quoi ce pays !!! Tu dois pouvoir faire des glissades là dedant, ca doit être trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bah non ça glisse pas très bien la boue gellée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 et ba di donc !!! c'est vrai qu'il fait super froid en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 resentit -10° par chez nous quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tinkiette pas ... je croit que par chez nous ça fait pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Demain il parait qu'il av faire super froid !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je remets une bûche dans la cheminée alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Ah ah ah !!!! Moi j'en métrais 3 vu vos photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Alors avec le froid...y en a qui se la pête en traversant la plaine... mais moi, perso....je me les caille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Ptdr !!!!!!! Exellent, on dirait une arabe ! En arabi avec la chaleur et le truc pour pas attraper de coup de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Je tien à préciser que je ne suis pas raciste, hein voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ce sont des touaregs zoulou On a le meme temps ici Boue glacé, vent, herbe carton... Mais vivement l'été pour faire des balades avec 20° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 le printemps je préfère en été des fois il fait trop chaud pour monté ! le printemps c'est bien il fait bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 0ui la fin du printemps c'est la meilleure période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 moi aussi j'adooooooooooore le printemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites