Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Vend chat cavalier proféssionnel, galop 3 pour l'instant, en apprentisage pour le cso, potenciel b1 voir plus, si bon maître, exellente mémoire, et bonne volonté à l'apprentisage ! 10.500euro avec sa boite a chat, bonne affaire! Oups le nom : Garfield de revel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 kan peut on venir le voir svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 peut-on espérer une réduction, étant membre de ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 A mon avis il va partir vite...c'est une bonne affaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je suis modo de la section j'ai un prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Et moi je n'ai pas ce genre là dans ma collection. C'est un bon argument n'est ce pas? On peut le prendre à l'essai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Zoulou, t'as mis ton chat dans la sellerie. Je demande au modo de l'installer chez les autres animaux. Ce sera plus confortable pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 wahhh c'est une trop bonne affaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites