titilde 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Il essayait d'atraper le ponpon ^^ Manon (alias FIILOUW) xD JOYEUX NOEL tous le monde !!! ^^ Manon tu touche par terre ^^ !! LOL ba quoi ?! ^^ t'aurais pas un petite friandise par là ?! ^^ regarder ma belle langue !! mais aller je veux voir ce que ta dans ta boite !!!!!!!!!!!!!! j'ai trop la classe !!! Filou aussi à la classe !! BOUH !!! et la derniere !!! regarder bien tout sur la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Jooolie ces poneys avec leur bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 sympa tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 sympa tes photos!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Le lévrier a t-il mangé les bonbons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bonne question ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Ah Oui très bOnne questiOn... ! en tOut cas, tu as de très belle phOtOs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 non non il en à pas manger ... il les à juste gardé ^^ vous l'auriez vu avec ça couverture au début ... il voulait pas la garder et il se tordais dans tous les sens !!! désolé j'ai pas de photos ... pour l'instant j'ai plus trop de probleme avec serving c'est pour ça que je vous ai mis quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 sont mimis tous ces poons en rouge j'aime bien la tête du chien, il a l'air de s'amuser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 à là il était tres fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ça c'est classe !! Vive les bonnets de noël, ça devrait pas être fait pour les chevaux, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 faut juste faire des trous pour les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Génial, elles sont très marrantes!! Le rouge leur va à ravir!! titilde a écrit:faut juste faire des trous pour les oreilles Oui ce serait bien pratique, parce que quand leurs oreilles jouent les paraboles (comme Carou) les bonnets se retrouvent vite par terre!!! Alors avis aux créateurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites