titilde 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 regardez comme elle est belle ma langue !! rolala on peut jamais etre tranquille ... meme au petit coin ^^ !! Vous désirez un petit café M'sieur ?! ^^ regardez mes belle dents !!!!!!!!!!!!!!! je metrais surement d'autre photos ... mais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Sympa la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'aime bien les photos du lourd assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 sympa tes photos!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 super photo mais rassure moi , il sagit de photo d'étè ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Eh mOi je dirais plutOt des phOtOs d'hiver, on vOis bien le grOs pOil tOut de même !!! Rasure mOi Beausse, ils Ont pas autant de pOils les tiens en été ? ? ? Super tes phOtOs, mOi j'adOre celle ou il a les pates de dernière (appelé plus précisément "les pOsterieur") crOisé, elle est exellent celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui c'était l'été dernier !!! je vous rassure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 People People.. On ne les lâche plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est Ficelle et Volume en plein exercices physiques ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ehhh ouais pn va dire ça !!! n'empeche depuis qu'on les fait travailler on trouve qu'ils ont un meilleure moral et ils sont plus en forme !!! On trouve qu'ils ont "un peu" maigris ^^ mais sérieusement ça leurs fait beaucoup de bien qu'on s'occupe d'eux comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites