nat111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 il n'y a pas de plaisir !! c'est ce qui se passe, quand j'ai le dos tourné et que je surfe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Y'a comme des scouateur chez vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Roh les yeux de miel Et apres l'aspirateur c'est eux qui vont le passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ils avaient trop froid par terre les pauvres loulous bonjour les poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 mais vous nous avez jamais présentez ces poilus ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 si, si Meryl l'a fait mais pas le chat roux, Miel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 coup de foudre pour l'énorme toufe de poils a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ils sont extras tous les 4 ils s'entendent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 les deux rouquins s'entendent bien et les deux foncés aussi ! ils font de ces parties parfois ! surtout Tiffy, la border et Chaussette le tigré ! sont complètement barges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 trop chou!!!!!!!!!! moi a leurs place j'aurai fait pareil!!!!!!!!!! il faut que nous montre sa, quand ils font leurs parties de jeu ( en vidéo)!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je filmerai pour vous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Encore des pauvres bêtes! Très sympa cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 J'adoooore la boule de poil à droite C'est la course à la place sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 et ils laissent leur places quand les bipèdes veulent s'assoir sur le canapé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ben, heureusement, encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 pas le notres faut les pousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oh! Le gros chien roux est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 y'en a comme ca!!! dans notre ancienne maison, c'était le squatt aussi sur le lit et sur le canapé, maintenant qu'on a des portes aux pièces, chacun à sa place non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ca va, la vie est belle on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites