Polux 0 Posté(e) le 1 février 2008 MAGNIFIQUE !! il a des crins splendide et un trop belle couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 février 2008 je suis du meme avis que polux !!! il est magnifique et ses crins sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 février 2008 mais c'est interdit d'avoir un cheval aussi bo j'espere que tu pourra lacheté !! c'"est un entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 2 février 2008 il est très beau!!!!!!!!!!! il a quel âge? tu la déjà monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 ludo04 a écrit:il est très beau!!!!!!!!!!! il a quel âge? tu la déjà monté? il a 11 ans , il est monté et atteler , mais pour l'instant je ne l'ai vu que sur photo , j'attend une reponse du propriétaire par rapport au prix que lui en propose, s'il est d'accord apres j'irais le voir et l'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 février 2008 il est très sympa sur les photos... voilà, tu l'as trouvé ton castillon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'et vrai qu'il est beau, et ses crins on espère tous que les pochaines photos de lui seront avec TOI dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy 0 Posté(e) le 3 juin 2008 très belles photos! je suis d'accord avec pacha on espère te voir prochainement avec!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Très beau cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 juin 2008 alors sa en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pfff sont très beaux aussi!!! tu dirais un copier coller avec nos gros noirs.... va vraiment falloir que je gagne au lotto pour me les offrir tous...: LUSI, PRE, Irish, Shire, et un p'tit pur sang arabe pour présenter mes licols!!! Ben quoi!! on peu rêver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 juin 2008 faut vraiment gagner le gros lot....car ensuite il faut les hectares d'herbe pour tous les nourir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui mais ca fait du bien de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Heureusement qu'on peut rêver , non mais , c'est la seule chose qu'on ne peut pas nous enlever !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 pour l'instant l'idée est tombé a l'eau trois chevaux c assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est vrai que 3 c'est déjà un bon chiffre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Et c'est toi qui dit cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bah quoi ? j'en ai 3..... ma vieille shet je ne vais pas la jeter...et puis la pouliche c'est la relève !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ah tu comptes comme cela... Dans ce cas j'en ai qu'une... (que je monte actuellement!). Les autres sont jeunes, inactifs, retraités ou à ma fille. On dirait la France!!! 'va falloir que je repeuple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ...bah tu vois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites