Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Quelle est cette drôle de grimace ? C'est le flehmen, pratiqué par tous les chevaux et en particulier l'étalon. Quand un cheval fait un flehmen, on croirait presque qu'il sourit. En réalité, ce comportement particulier lui permet de mieux sentir une odeur qui l'intrigue, en retroussant la lèvre supérieure (ce qui découvre les dents). Il tend alors la tête vers le haut et renifle bruyamment. Cette mimique n'est pas utilisée pour toutes les odeurs : le cheval la réserve seulement à celles qui lui semblent particulièrement interessantes et intrigantes. C'est pourquoi l'étalon adopte cette attitude pour humer les crottins d'un autre étalon ou l'odeur d'une jument en chaleur, prête à être fécondée. Ainsi, il recueille le maximum d'informations que l'odeur peut lui apporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 on a essayé avec Téquilla...mais je n'ai pas appuyé sur le bouton au bon moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 dans les clounerie il y a une photo de volume qui le fait aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi aussi j'ai essayé mais le résultat est encore plus mauvais que toi tyso : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est pas encore gagné ! Allez les filles ne désespéraient vous allez y arriver à les prendre en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elles sont belles mes dents, hein ?? Et j'avais une vidéo ou je lui faisait faire (en lui "chatouillant" le bout du nez) mais je ne la retrouve plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Wa !! Excellent timing !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bravo Cécilia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci mais elle date cette photo, c'était la premiere fois que j'étais aller les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ca s'est réussi cecilia89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Voila dedans il y a la video ou il le fait (j'ai coupé ou je lui "chatouille" le bout du nez) C'est a environ 1min20 de la vidéo (mais vous pouvez tout regardez ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Cécilia....nous...disons qu'on n'appuie pas assez vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bah comment tu fais pour prendre des chevaux qui sautent alors ??? Moi sur mon appareil (enfin la c'ets l'ancien mais c'était pareil), il suffit d'appuyer à moitier, ça fait la mise au point et des que t'appuis...ça prend !! mais c'est parce que je suis trop forte Je rigole, hein ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Dona a écrit:Moi aussi j'ai essayé mais le résultat est encore plus mauvais que toi tyso : mais je la connais cette photo!!!!!!!!!!!!! c'est normale elle hénis à la base dona!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 En tout cas elle est magnifique ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bien réussit on voit bien tout c'est petite dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 trop fort!!!!!!!!!!!! bien jouer titilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 super Titilde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Super ! Vous devez bien puez vu la réactions de vos dada, sof Dona à tu peux te consoler avec ca Je rigole !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Il est beau Volume comme ça Titilde!! Carou n'y échappe pas non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 J'adore Volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est Carou ou l'on sous un autre côté on peut voir dans toutes les positions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites