Supermodérator 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je vous présente mon fidèle destrier, squeletto : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tiens, t'es revenu supermomo ? où est ton cheval ? vois rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 On ne voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Attend un peu voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci Quel beau cabré ! Tu as appris ça à la Cense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 splendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui on et fort avec squeletto on s'entraine pour le pestacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 euh spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Roh et tu vas venir dans mon village nous le présenter a Nat et moi ? J'adore les pestacles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je sais bien qu'on est en hiver, mais il manque un peu d'état ton bidet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je dirais même plus : ton baudet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Très joli supermodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 au moins ça...c'est un vrai blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 il est magnifique !!!!! je veux le même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 il à l'air génial ce cheval !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Probablement pas très agréable à cru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 24 août 2011 Squeletto se porte bien, il s'éclate dans le pré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ah oui dis donc il a la forme ton fidèle destrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 24 août 2011 t'es grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites