Supermodérator 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Avec squeletto, on t'a piqué un de ces galops dans le bois hier Photo à l'appui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Quel belle photo Il a une de ses allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 génial pour le pansage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Meryl a écrit:Quel belle photo Il a une de ses allures Oui tu trouve aussi, je voudrai l'entrainer pour les courses mon pursang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ah bhe vas y tu vas tout gagner ! La c'est bon pour toi ! C'est un pur sang ? Moi je croyais que c'etait un pur os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Ah Oui je me disais aussi qu'il resemblé a un pur sang !!! Il est bien rOnd en tOut cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 toujours aussi blanc ce cheval .....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 très joli model ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 wahh je connaissait pas cette race !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Dimanche prochain peut etre on retourne dans le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tu nous refais des photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 En plus tu es accordé à ton cheval!!! Tout dans la classe et le style!! Dans le bois c'est bien pour les chasseurs, ils vous voient de loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Et puis c'est de "l'équitation éthologique"! Rien dans les mains, rien dans la bouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 DJ a écrit:Et puis c'est de "l'équitation éthologique"! Rien dans les mains, rien dans la bouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Ouais, il a l'air d'écouter en plus ton cheval! T'as pas de stick ohhhhhh Bravo voici un bon exemple, supermodérator ose l'éthologie sans stick !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ya pas plus naturel comme équitation !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Dis donc je veux bien de ta méthode Supermodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Et dans le style ton cheval est très fin et racé, chuis fan Tu nous montreras des exercices d'éthologie à faire avec les chevaux pour arriver à un tel résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites