Equilibre 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 https://www.dailymotion.com/tiffyhorse/video/13202583 petite vidéo sur quelques photos et vidéo de ma princesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 belle vidéo ! et elle a l'air de bien travailler quand meme ! t'en as dla chance sinon. tes parents t'ont acheté 3 chevaux d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Chouette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Elle a l'air très jolie 3 chevaux d'un coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 mOii je la trOuve superbe lol mais bon, je la regarde avec les yeux de l'amour xd avant, tt le monde disait qu'elle était laiide moi je trouve pas ! Ouii, sibelle, nalha, impa toutes les trois, mais on l'a pas su en même temps mes parents les ont acheté en mai 2007 nalha on l'a su début juillet et les deux autres mi aout mais a la base on devait les preter au manège jusqu'a la fiin de leur vie (enfin au moins jusqu'a leur 20/22 ans) mais ils les utilisaient vrmt bcp trop (4/5 fois par jour pour des vieilles ...) donc voila, on les a reprises a notre charge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 elle est sympa cette juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 jolie et gentille la miss alezane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'aime bien tes montages Equilibre. T'as une manière de monter à cheval en marche! excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci pour vos coms ^^ sinon, petite new pas cool je crois que je vais mettre Impa a la retraite elle a l'air bisarre, je vais appellé le véto mais je pense que la monte c'est finis pour elle elle ne veux plus trotter (a cause d'une douleur je crois) est tombée une fois, a trébuché une dizaine de fois en deux jours ... enfin bon ... voilou <BLOCKQUOTE id=4791f1fa> </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oula vrament pas bon tous ca J'espere qu'elle ira mieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je connaissais un cheval qui avait les mêmes "symptomes" ... j'espère qu'elle va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tiens nous au courant surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui on veut savoir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 très bel hommage à ta ponette, Equilibre tu vis où en Belgique ? oui, tu nous diras, hein, ce qu'en dit le véto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon rétablissement à elle !!! courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tu nous donneras des nouvelles d'Impa...j'espère que ce n'est pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tiens nous au courant !! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon courage, j'espère qu'elle va bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Mercure, qu'est-il arriver au cheval qui avais les mêmes symptômes ? donc voila, j'explique en quelques jours, les températures ont chuté trés vite la nuit sans que je n'aie le temps de le remarqué, Impa n'avais qu'une couverture mi saison et un matin, quand je suis arrivée, ellle tremblait je me suis donc empressée de mettre une plus grosse couverture elle ne tremble plus un jour, on l'avais prit en balade au pas de 30 minutes, moi j''étais sur Nalha, une amie sur Impa (c'étais le 31) et au moment de la rentrée, Impa rentre d'un coup, je pète la figure dans le boxe (j'ai pas vu) et se relève, les postérieurs sous elle, elle tremblait ... j'arrive, la calme ... il lui a fallut 2 vbonnes minutes, puis on l'a emmener brouter et vérifié qu'elle ne boitait pas. elle avais l'air de s'être remise de ses émotions, la couverture était déchirée, on a supposée qu'elle a fait "que" se prendre le truc du verrou contre la porte ... on l'a sortie en balade au pas, sur un chemin habituellement boueux mais devenu dur (c'est peut être a cause de ca) elle n'a pas voulu trotter, tribuchait tt le temps, sa m'a bcp inquiétée j'en ai parlé a ma mère elle m'a dit d'attendre demain (c'est a diire hier) impa ne tremblait plus, j'ai pas eu le temps de la sortir autre part que la lacher en piste, ma mère m'a dit de ne pas appeler le véto pour ca, c'étais peut être juste une mauvaise journée, je saiis pas, je vais regardé un peu ajd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 le cheval que je connaisais qui avait exactement la même chose est parti a la retraite a 6 ans environ il tombait et ne controlait plus ses jambes par moments... il était inmontable du coup c'est pourquoi maintenant il est a la retraite dans un grand pré en auvergne il me semble mais j'ai pas plus de nouvelle et ne sais pas comment ses " symptomes" ont évolués ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Le cheval en question avait un "truc" au cerveau (désolée je ne souviens pas ce que c'était) C'était une maladie évolutive Il avait fallu faire plusieurs analyses pour trouver exactement... Le cheval perdait momentanément le contrôle d'un ou de plusieurs de ses pieds... Au début il trébuchait en balade, puis il s'est mis à tomber à genoux, du coup sa proprio n'a plus fait de balade mais le montait juste en carrière afin qu'il ne se blesse pas Puis elle n'a pu plus le monter, juste le travailler en longe et le promener à pieds Il pouvait quand même aller au paddock mais tout seul pour qu'il ne se blesse pas en faisant l'andouille... J'avoue qu'il m'avait fait pitié un jour où il faisait le con, à balancer des coups de cul dans tout les sens...un de ses antérieurs lui a "échappé" (il perdait la maîtrise de ses gestes) et s'est replié au moment où il était en l'air...l'aterrissage a été rude et sur la tête.... Sa proprio ayant déjà un autre cheval au pré à la retraite (naviculaire) en Auvergne...elle l'a envoyé finir ses jours là bas...histoire qu'il est une vie heureuse, avec un copain et dans un pré...pour que lors qu'il tombe...il ne se fasse pas trop mal..... Il est toujours vivant, mais évite le trot et le galop...il reste au pas...il a 12 ans cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Peut être Impa à juste un coup de fatigue ???? J'espère que c'est rien de grave , tiens nous au courant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 de toute façon le cheval dont parlait Mercure avait une maladie rare... je ne vois pas pourquoi ta juju aurait la même chose... Matt est le roi du trébuchement et du genou à terre en balade...pourtant il va bien ! Vois le véto si elle continue à le faire...au moins tu sauras ce qu'elle a, avant d'envisager une mise à la retraite définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ouii, j'avais déja entendu parlé de cette maladie je me suis demandé si c'étais pas sa j'espère juste que ce n'est qu'un coup de fatigue et j'espère aussi vite lui trouver une bonne prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'espere qu'elle va allez mieux !! Tiens nous au courant oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Courage Equilibre Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'ai emmener Impala brouter aujourd'hui au début elle boitait ... puis elle a arrêter ... elle a juste trébucher sur les mottes de terres gelées j'ai quelques photos je les mettrais d'ici 30 minutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites