Equilibre 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bonjour ! voila je profite d'un cours moment de repos (on est en plein dans le rangement de la maison) pour venir vous demander deux petites choses voila, je saiis pas si vous vous rappelez de snow, le chat que j'ai retrouvé dans un champs nous l'avons gardé apparement il aurais 4/5 ans le truc c'est qu'il fait pipi dès qu'il y a un truc a terre et aussi sur les armoires, on ne le voit jamais faire mais on sait que c'est lui car les "pipis mystérieux" on t commencé a apparaitre quand il es arrivé xd ! donc on le prends jamais sur le fait il es castré pourtant auriez vous une idée pour arrêter sa ! en plus il utilise la litière un autre "problème" mes lapiins ils doivent avoir 9/10 mois et j'avoue que on les a jamais vrmt habitués a la main j'avais trop de chose a faire (poneys, étude, copain) pour m'en occuper résultat, il ont peur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pour ton chat met de la javel (je crois) dans la litiere, ils adorent ca ! Pour les lapins, prends 5 ou 10 minutes par jour a les tripotté J'espere que ca t'eclairera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui j'aurais dit pareil pour les comme pour le par contre moi quand les chats ... pissent partout (et généralement c'est toujours aux mêmes endroits qu'ils font ça) je mets du poivre (beaucoup de poivre même ) et comme les chats faut que l'odeur leur plaisent et bien ils ne font plus du moins ... a cet endroit là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui moi aussi je met du poivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites