tysolfege 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 pour monter...éviter que la selle tourne...on trouve une bonne âme qui fait contre poids.... n'est ce pas Pacha et Mercure contre poids.....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Last se demande bien ce que vous lui faites Allez Pacha tu vas y arriver ! Ca va mercure ? Tu as besoin d'aide ?! Et Mercure poilu qui attend sa chere monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oh Pacha, tu avais trop mangé ou quoi? A ta décharge, Icot est bien rond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il n'y a pas plus pratique !! Vive les bonnes vieilles méthodes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Nous aussi on fait ça quand la selle tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 chez nous va savoir pourquoi les selles tournent toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'avais le même soucis, mais le père noël l'a comprit et m'a offert une sangle élastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 mais c'est parce que le pere noel a vu que tu n'avais pas de contre poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 qu elle est la race du cheval ke monte pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Haflinger x New Forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pauvre Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 te moquerais tu de moi mylene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pourquoi je me moquerais de toi Phil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Meryl a écrit:Haflinger x New Forest je ne vois pas l'haflinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 je pensai ke ct un mérens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bah non .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 L'haflinger c'est Matt !!! Celui qui prend la photo d'ailleurs, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Artalia on parlait du noir C'est un haflinger x new forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 et l'esclave qui sert de contre poids et bien un immigré d'amérique du sud non pérou, bolivie...........si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 qu'est ce que t'as phill t'es raciste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 non pas du tout je ne suis pas raciste mais faire travailler des gens de pays ou la main d'oeuvre n'est pas chére suis contre c bien le cas sur cette photo pacha fait bosser une péruvienne pour quelle piéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 et elle en a profité outragement....contre poids, ressangler l'Icot, le ramener au pré...pire que de l'escalvage !!!! Mais l'esclave avait l'air ravie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Il devait être très mal sangler pour être obliger de faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 il est surtout...très rond !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 mais rassurez vous j'y arrive aussi sans contre poids!! mais vu que mercure était là et qu'elle ne prenait pas très cher..... autrement si si icot est bien un haflinger croisé new forest!!! noir!!!! et il a des papiers l'animal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 New forest X haflinger X tonneau ? non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est pour ca qu'il est noir!! c'est le côté tonneau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites