Meryl 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Trop belle galip elle a le moral ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 sympa le montage.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tiens galipette dans la neige ! qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Meryl a écrit:Trop belle galip elle a le moral ? oui sa va!!!!!!!!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Magnifique! Une vraie photo de calendrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Du travail de pro !!! Pas mal du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il faut que je vous a vus ses mon premier montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bah écoute il est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 00ohh qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Quel logiciel as tu utilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 photo filtre studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 comme mercure ma devancé!!!!!!!!!! tempi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 superbe photo pour une carte de voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mercure a écrit:photo filtre studio Merci msn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites