DJ 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui ça tient chaud d'être derrière l'écran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Excellent, on y penserais pas !! Bravo le chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est parce que tu est resté trop longtemps sur l'ordi du coup bah..ça chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ah bah ça c'est l'astuce quand il fait froid et qu'on est un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 encore un malheureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui pauvre chat obligé de se coucher derrière l'écran pour avoir un minimum de chaleur c'est terrible je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Moi Mon premier chat se couchait sous le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est la solution aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Moi j'ai du carrelage et a certains endroits sur le sol c'est chaud alors ils s'y couchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Un chat... finalement ça doit être pratique, j'ai un gros chien noir qui se couche de tout son long au milieu du passage pour qu'on s'y prenne les pieds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 0ui disons que le chat se range Quoi que .... Pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il voulait voir l'envers du forum...tout ce qui ne se voit pas...mais qui fait que le forum...tourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites