Artalia 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Nous nous demandions bien... Mais que font-ils ? C'est l'histoire de Uélé (à gauche) et de Zoop (à droite) qui tienne tout deux un bâton. Problème... Aucun ne lâche... Pourquoi ? Pour faire guise d'haltères !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ah elle sont exellentes ces photos ! mon Zoop-Zoop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ah, Zoop à l'air plus lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ou plus petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il est beau le zoooooooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bah uélé aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Uélé on le voit mal, donc je peux pas dire Alors que zoop je l'ai deja vu en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Excellent les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Elle est magnifique ma belle Uélé !! On la voit bien sur la première photo ! Les deux chiens sont des joueurs, ils en demandaient 24/24 ! Heureusement qu'il s'épuisaient tout les deux à se chamailler leur bâton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Qu'est ce que j'apprends? Zoop fait des infidélités à Boops... ça ne va pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Regardez, même qu'elle gratte, on ne sais pas ce qu'elle cherche, mais elle gratte !! Y a même jumbo qui l'encourage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 mais enfin DJ Uélé est LA première aventure de Zoop tu n'étais pas au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ben non, je le croyais pur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 et le baton des haltères....qui l'a eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Et bien ! Ce fut un combat mouvementé ! Après avoir servis d'haltères, Zoop prit d'abord l'avantage... Alors ils tournèrent... Repos, retour à zéro ! Uélé tente un provocation par le regard... Observez le second bâton derrière à l'abandon !! STOOOOOOOOOOP !! Après une bataille, François a récupéré le bêton et l'a jeté dans l'arbre, voila comment ça c'est finit !! Ils étaient tout tristes, en deuil de bâton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mince il est vache ton frère ! personne n'a pu ramener de baton à la maison (ça aurait été drôle dans l'encadrement de la porte , non ?????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Exellent le coup d'oeil a Uélé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Zoop est vraiment un cloon !! Dans un cirque il aurait pu faire de belle pirouettes !!! C'est magnifiquement exécuté ! (le Monsieur il fait 1M94, pas au garot, mais au crâne, imaginez donc jusqu'où le chien a sauté !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Qu'elle puissance de saut Zoop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bah ouis c'est un pro mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il saute haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Et il est trooop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites