tysolfege 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Dernier jour pour Icot ici dans son pré, demain il va rejoindre Pacha, Blandine, Rodrigue et Pringil... Pacha en a profité pour venir faire une dernière balade avec nous...et moi j'en ai profité pour essayer Last Icot A vrai dire...c'est large là haut....et il ne vaut mieux ne pas être cul de jatte...vu les jambes qu'il faut mettre pour qu'il avance... Après l'avoir mis à cheval...Mercure a dû aider Pacha à ressangler ! et on est parti...enfin on a suivi nos ombres.... Mercure avait les oreilles qui flottaient au vent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ICOT toujours aussi beau Apparement il fesait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Puis Pacha a ramener pour la dernière nuit Icot au pré...Il était ravi d'y aller !!!! les 2 couples de balck and white Retrouvailles avec la licorne Cracra...euh Qrou qrou.... et demain voyage en camion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Les ombres sont pratiques !!! Oh, et Matt a une belle encolure, moi mon cheval mouillé.. ça donne plutôt une limace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pas de limace ici....elles sont gelées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ba, Jumbo serait un exception ? Je suis amoureuse de votre coin... Les balades donnent envie, je suis jalouse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ICOT IL EST TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bah ramène Jumbo ici...on t'emmènera !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Si je pouvais !!! Il est gros, il prend de la place ! Plus de 700kilos, c'est une belle bête... Il coutait cher pour la boucherie ! == En plus il se la joue étalon le hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Superbe les photos !!! C'est clair qu'il doit faire froid, moi j'ai regarder la météo j'ai 6 le matin et 13 cet aprem brouuu sa pele! Il est super le ptit noir Icot c ca ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Belles photos .. Ca doit etre bien de se ballader par la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Zoulou.Beren a écrit:C'est clair qu'il doit faire froid, moi j'ai regarder la météo j'ai 6 le matin et 13 cet aprem brouuu sa pele! c'est tout ??? nous hier (donc pendant la ballade) c'était -7° toute la journée ! aujourd'hui il fait chaud il fait 0° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Zoulou, nous on avait -10° ces derniers temps et aujourd'hui il neige! ça doit être pour cela que ma cracra, euh ma Qrouqrou se roule dans la boue: pour ne pas qu'on la confonde avec la neige! Pacha, tu nous montreras l'arrivée d'Icot chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pacha a annulé le transport à cause des pluies verglaçantes...faut dire qu'il y a une carapace de glace un peu partout.... Icot attendra que ça dégèle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ca devient gonflant la gèle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tysolfege a écrit:Pacha a annulé le transport à cause des pluies verglaçantes...faut dire qu'il y a une carapace de glace un peu partout.... Icot attendra que ça dégèle.... Il n'est pas malheureux, là où il est! C'est vrai que ça verglace partout, j'ai failli tomber plusieurs fois avec les courses pour le réveillon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 chouette des courses pour le réveillon !!! j'arrive DJ !!!! ah ? c'était prévu ?????.....bon alors pas de surprise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 cool les photos !! j'adore celle de mercure avec les oreille dans le vent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Un cheval tout mignon A Paris il fait plus froid qu'en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 trop beau icot!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Waïkiki a écrit: A Paris il fait plus froid qu'en Bretagne Waikiki petit conseil : NE NOUS TRAITE PAS DE PARISIENS !!!!!!!!!!! c'est très mal vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pardon pardon Perso' je reviens de Paris, pas de votre coin, donc je parlais de l'"expérience" que j'avais ^^ Il a même neigé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ce midi j'ai vu à la télé qu'il neigeait à Paris !! et il parait que la neige va arriver jusque par chez nou Lundi !!! ça serais génial qu'il neige trop et qu'on puisse pas aller en cours !!!! (mais bon faudrais pas trop rêver non plus !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Icot est bien arrivé , je crois !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Icot était finalement parti le jour prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 mais il est parti un peu plus tart que prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites