tysolfege 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'avais dis que Matt avait peur de son beau tapis...donc Pacha a sauté sur mon APN quand j'ai voulu l'habiller....sauf que Matt n'a pas bougé au tapis....par contre la selle.... https://www.dailymotion.com/video/x7vaw8_dscn9529_animals (j'arrive pas à mettre la vidéo comme indiquée dans le joli post...comment mettre une vidéo...ça ne marche pas.... ) désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 MATT et MERCURE les opposé Tu vois Matt qui bouge quand tu lui poses la selle et après Océane qui balance son tapis sur Mercure qui s'en moque royallement LOL C'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ouais, mais Zoop aussi il veux un tapis, il aurait pas bougé lui !!! Bah, Matt s'éssaie à une nouvelle danse, il n'est pas mal élevé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 On voit le débourage éthologique hein !!!! Et aussi le débourage classique Lol, je me suis bien marré devant la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et on remercie Pacha pour la vidéo...et les commentaires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Zoulou.Beren a écrit: Et aussi le débourage classique Merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Haha trop fort ce Matt, Par contre pour le post est dans questions pratiques ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Ben pour ceux qui savent pas choisir entre débourage éthologique ou débourage classique et qui se pose la question ! Ou alors pour ceux qui essite entre une selle rando ou une selle classique ou encore pour ceux qui éssite entre landais et halfiger ou aussi pour ceux qui se demande comment on selle ! Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Même pour le choix du tapis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Zoulou.Beren a écrit:Ben pour ceux qui savent pas choisir entre débourage éthologique ou débourage classique et qui se pose la question ! Ou alors pour ceux qui essite entre une selle rando ou une selle classique ou encore pour ceux qui éssite entre landais et halfiger ou aussi pour ceux qui se demande comment on selle ! Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Han le Matt, j'ai vu des chevaux au debourrage faire ac mais c'est l'enfer Attention Tyso ne te fais pas ecrasé ! Mercure d'un zen .. Merci Pacha pour tes commentaires, c'etait bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oh une selle toute neuve qui a failli apprendre à voler! Zoulou, j'adore tes commentaires!!! (j'entends pas ceux de la vidéo car j'ai temporairement plus le son sur le micro!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bah je l'avais mis là...parce que je ne savais pas où le mettre....à vrai dire....seller Matt...c'est tout sauf pratique ! Mais je ne vais pas me plaindre....j'y arrive...sa précédente proprio n'a pu le faire qu'une seule fois...elle était obligée de le monter à cru !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et vous avez le meme bonnet vous etes de la meme famille ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il faur dire que...elles sont mère et fille ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Supermodérator, tu as une intonation dure! Et pas très poli envers la famille haflandais ! "ou quoi ?"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 supermodo est jalou de notre super bonnet bah dis donc t'as pas de gout supermodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 attend il est trop stylé leurs bonnet !!! moi j'aime bien ... sa doit tenir bien chaud en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ouais c'est sure ça tiens chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Matt était fier de te monter sa démo de claquette deja qu'il gigotait pas mal quand on était la mqais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 quand vous étiez là il n'avait presque pas bougé pruno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 quesque tu racontes pruno ?! Il avait pas bougé matt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Matt la gigotte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Il a la danse dans la peau y a pas à en douter!! J'adore les commentaires de Pacha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oul euh ba peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites