DJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Rien à voir avec celle de JIRS. Cette berger australien de 9 mois est aussi noire que l'autre Diam's est blanche. Elle est aussi plus grande et bien plus poilue. Seuls point communs: l'âge et le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle est vraiment trop belle... alors ça y est tu as les papiers ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ils sont à la centrale canine. Je les recevrais d'ici un mois. En ces périodes de fêtes, ils ont beaucoup de demandes. A croire que les gens s'offrent des chiens pour Noël!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Comme aparemment le nombre de croqettes vendus en décembre augmente !! J'ai toujours pas compris pourquoi... (mon pere travaille dans une usine de croquette ^^ ) Elle est MAGNIFIQUE ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle me fait craqué cette petite Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 cecilia89 a écrit:Comme aparemment le nombre de croqettes vendus en décembre augmente !! J'ai toujours pas compris pourquoi... (mon pere travaille dans une usine de croquette ^^ ) Elle est MAGNIFIQUE ! ! Avec moi, ton père ne sera jamais au chômage, je ne sais pas avoir un seul chien, un seul chat ou un seul poney!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 DJ a écrit:cecilia89 a écrit:Comme aparemment le nombre de croqettes vendus en décembre augmente !! J'ai toujours pas compris pourquoi... (mon pere travaille dans une usine de croquette ^^ ) Elle est MAGNIFIQUE ! ! Avec moi, ton père ne sera jamais au chômage, je ne sais pas avoir un seul chien, un seul chat ou un seul poney!!! Bah alors chez moi c'est pareil 3 chevaux, 4 chats et 2 chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Heureusement qu'on ne compte pas le nombre de pattes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 DJ ten a combien de chien????????????? moi c'est pareil: j'ai 10 chats, 1 chien, 27 poules, 1 jument et bientôt un poulain,2 lapines, 2 oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 DJ a 4 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 diam's aussi belle en photo qu'en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Très belle et gentille et olala craquante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Elle a un air doux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Très jolie mais je préfère la arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Elle est troop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Dona a écrit:Très jolie mais je préfère la arlequin Boop's est rouge merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Alors pour Diam's aussi... des photos dans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elle est troooop Mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Franchement t'as bien fait de la récupérer , elle a une bouille de vrai gentille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 DJ a écrit: elle a entendu un téléphone sonner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ou elle se demande pourquoi elle a un drôle de truc de fixer sur elle!! Cette photo est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Mercure a écrit:elle a entendu un téléphone sonner ??? Presque... je l'ai appelée d'une voix aigüe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elle est vraiment trés belle ta Diam's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 elle est superbe ma tante trouve que boops a une couleur de cramoisi .. ? (moi j'adore !!!) mais elle adore diam's !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 elle est tro gnone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pruno a écrit:elle est superbe ma tante trouve que boops a une couleur de cramoisi .. ? (moi j'adore !!!) mais elle adore diam's !!!!Ta tante n'a pas vraiment tort, Boop's est rouge merle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 sauf qu'elle est cramoiboop's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites