Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Supermodérator va administrer le forum avec moi donc je compte sur vous pour être sympa avec lui et pour tenir compte de ses demandes car toute décision est prise collectivement donc en accord avec l'équipe. De plus je sais que Supermodo est déjà intervenu auprès d'un membre (qui se reconnaitra) pour lui demander quelque chose et j'espère que cette demande sera prise en compte rapidement (ce n'est pas le cas pour le moment) sans quoi nous serions contraints de prendre des mesures. Je vous remercie, passez un bon réveillon Dona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Alors Supermodo ca te fait quoi de passer un grade de plus ? En tout cas et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Une promotion: ça s'arrose, supermodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oui merci je sui content je vais passer un bon réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon courage pour Supermodo alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 champagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 félicitation supermodérateur!!!!!!!!!!!!!!! mais j'en connais un va être jaloux!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est qui qui va être jaloux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 zébulon!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ah oui pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Je suis sure tout le monde croit que c'est avec moi qu'il a intervenu mais NON je tien a le dire, j'en suis fière Ben super pour supermodérator ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bravo zoulou tu fais des progrès ! bravo supermodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 F2LICITATION SUPERMODO !!! moi aussi je suis contente d'avoir eu une promo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Zoulou.Beren a écrit:Je suis sure tout le monde croit que c'est avec moi qu'il a intervenu mais NON je tien a le dire, j'en suis fière Ben super pour supermodérator ! nOn zOulOu mOi j'ai pas pensé a tOi pOur l'intervu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 titilde a écrit:moi aussi je suis contente d'avoir eu une promo ^^ bienvenue au club, Titilde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 titilde a écrit: moi aussi je suis contente d'avoir eu une promo ^^ Contente pour toi et aussi pour moi Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Meryl a écrit:titilde a écrit: moi aussi je suis contente d'avoir eu une promo ^^ Contente pour toi et aussi pour moi Lol ouais félicitation a toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites