Supermodérator 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'adore les trucs qui font peur : les araignée, les serpents tout ca et aussi les films surtout ceux avec des vempires. Mon préféré c'est Dracula et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Sans moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 DJ a écrit:Sans moi... ah je connais pas celui la ca parle de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est un jeu de mot... je crois que l'auteur aurait du écrire "sang moi"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Heuu moi c'est sans moi mais réellement sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bah moi non plus, mais j'aime bien Chucky (je sasi pas si c'est vraiment un film d'horreur... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 sang moi non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tysolfege a écrit:sang moi non plus.... îdem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 olalalaaaaaa les filles... z'êtes ptites joueuses !! j'aime bien le père noël est une ordure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mOi j'aime bien que si il y a du mOnde pOur le regarder avec mOi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 moi j'aime bien " l'été dernier" et "la poupée de sire" ( je crois que c'est ca le titre) même au début j'avais trop peur!!!!!!!!!!!!!! au sinon c'est sens moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Vraiment pas fan Et puis je peux être dangereuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 moi les présentations me suffisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Poupée de sire et spirit (pas le dessin animé de chevaux) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'aime bien python ... ou jurassic parc (mé c'est pas trop un filme d'horreur) mais j'aime pas regarder ça toute seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi si, je déteste quand l'autre sursote a coté de moi, puis met ses davtn devant les yeux en te demandant quesqui c passé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'avOu... un peu relOu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 non cest la maison de cire!!!!!!!!!! pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ahah Zoulou moi tu vois je m'amuse à faire peur à ceux qui sont à coté de moi dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites