Artalia 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je regarde dehors et, à 17h20, les lampadaires sont allumés, il fait presque nuit noir. Alors qu'il a plu toute la journée et que demain tout risque de geler... Je tombe sur les photos de cet été... (prise une seconde après) Et là, la bourgogne me manque !!! :') Mélancolie, mélancolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'ets beauuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Chouette photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pas de pot pour le coucher de soleil de ce soir....c'est ...gris froid humide ! mais tes couchers de soleil étaient beaucoup plus beaux Artalia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et ils arrivait tard !!! Maintenant le temps d'obscurité dépasse celui de luminosité ! ^^" Il est vrai que pour le cou les réflexes photos valent le coup !! Dommage, je ne l'ai que rarement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 fais gaffe...en venant ici....tu te mets à vivre avec un APN dans la poche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je ne demande que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Jooolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites