Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 aujourd'hui on est allé à padd ...j'ai acheté un nouveau mors pour mercure un mors à olive ( ça faisait un moment que je cherchais la taille a cucure et que je ne trouvais pas alors voilà )et Pacha m'a offert mon cadeau de noël ... des éperons ? drole d'idée n'est ce pas ... la faute à qui ??? hein tyso ??? "faut que t'apprenne " "sreugnieugnieu quelle bonne idée monter mercure avec des éperons ! " bon bah faut bien se lancer ! celui qui me dit que j'ai la jambe trop au contact je le crois pas ! après la détente qui fut molle je suis partie au galop ... et bizarement mercure se comportait comme un gros veau ! mais qu'est ce qu'il lui arrive a mon cucure ?? pourtant je sert les jambes autant que d'habitude et mercure n'est pas malade ... cet abruti ne trouve rien de mieux que de m'emmener sur la glace et il manque de se casser la figure mais cucure qu'est qu'il te prend ! on repart et je suis obligé de le porter ... c'est à n'y rien comprendre ! on commence a bosser on a fait des contre épaules en dedans( plus haut ) apparement et il les aurait bien fait pas mal les éperons ça aide ! rênes longues c'est fini! retour a la stabu' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et alors, t'en penses quoi des éperons, Lucky Luke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mercure mou ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bah les éperons me plaisent ! ils déplacent bien les hanches et les épaules de cucure !!! oui mercure était mou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Belles photos. Mercure le veau ? Ah bon, espece rare, poveau (melange de poney et veau) Pas de video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Il se consentré peut être plus, en méttant de la force et pèze dans tes jambe, c'est peut être pour ca que tu l'as trouvé lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 peut être dans ce cas ! de toutes mannières faut qu'on bosse tous les deux c'est la première fois pour lui (pas pour moi mais la dernière fois c'était il y a surment 10 ans ) ceux qui s'y connaisent si vous avez des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est sur que sa doit etre plus facile avec des éperons !!! J'ai jamais essayer d'éperons encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 la vidéo !!https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x7vnd6_dscn9602_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Je l'ai toujours dis mercure se déplace bien, et a de bonne allure, je me sert des éperon, assé souvent, enfin je me servais, c'est vrai que là ca fait plus de 1mois Mais bon, au début c'est difficile, car on a l'habitude d'avoir le talon au contact, et avec les éperon il ne faut pas, mais c'est une bonne chose, ca apprend par force à rentre ses bout de pied vers l'interieur (hein mercure) ^^ Mais c'est pas si compliqué que ca. Moi à ta place j'aurais pris des éperon en caouchou enfin à la place de DJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c'était pacha ... elle était pas là et c'est tyso qu'a choisit ! même sans éperons j'ai pas les talons collés pourtant mes pointes de pieds ressortent (en même temps j'ai pas intéret a touché mercure 24/24 ça lui déplairat beaucoup...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Rio si tu le chatouilles trop fort avec les éperons, il te mord! Comme cela t'apprends à les mettre que si c'est nécessaire! Cucure mou... il faut se méfier de l'eau qui dort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est quoi ton nouvel avatar Mercure: un cheval qui a pris une cuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bah oui il a bu ... un peu trop pour le nouvel an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Et ils vont le ranimer, tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'espère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 povre gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Génial cette séance! Je prend rarement des éperons mais quand je veux faire une bonne séance de dressage je m'en sert un peu car Carou n'est pas toujours réactif, il est parfois un peu à la jambe!! ^^ Il a fait trop d'excès à Noël Mercure!! C'est pour ça qu'il était mou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Belles photos quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites