Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Bottes pour chevaux/poney

Messages recommandés

Salut, je me demandais si vous connaissiez les bottes pour chevaux, qui remplace les fers?

Avec le verglas qui est tombé dans mon coin de pays, je ne peut plus atteler Mistral, car c'est trop glissant et je me demandais si les bottes pourraient l'aider à ne pas glisser, mais aussi à avoir plus de prise dans la neige.

Est-ce que vous savez s'il y en a à sa taille aussi, car les sabots de Mistral sont minuscules ?

easy boots, anciennement hippo sandales.....les adeptes des chevaux pieds nus les utilisent en dépanage lorsque leurs chevaux travaillent sur des terrains trop difficiles pour des pieds nus....
Par contre je ne sais pas si on peut fixer des crampons dessus, c'est à se renseigner...
et pour les tailles...à mon avis ça doit être difficile de trouver du 000.....ça doit commencer à 0

Wow Mylene! Il est vraiment intéressant ce site! Merci beaucoup! Je l'ai mis dans mes "favoris", lol.

Pour les bottes, je me suis informé auprès de mon forgeron, et il m'a déconseillé d'en acheté, du moins pour l'instant, car Mistral ne travaille pas assez pour user sa corne et les bottes ne serviraient donc pas à grand chose.

j'en avait deja entendue parler c'est sur que par chez toi ca ne doit pas etre de la tarte Wink

• Créer...