ludo04 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 vue qu'elle est pleine je la monte plus, même si je peux la monter!!!!!!!!!!! je préfère pas!!!!!!!! donc depuis quelque temps je la sors en longue rêne!!!!!!!! elle est plutôt bien!!!!!!!!!! sauf sur le chemin du retour ou elle fait un peut la con mais sa va encore sa reste gérable!!!!!!!!!!!!! préparation:on est partie fi-fille?on se gare car il y a une voiture qui descend dans la rue (étroite)!!!!!dsl elle est un flou mes je la trouve mimi donc je vous la mes qu'à même!!!!vue de derrièreon va chercher le copainon est accueilli par coloradoest voilà le copainil y avait des ânes mais je les sais pas pris en photo!!!!!! dslje veux un bisou moi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 super tes photos ludo !! le poulin est pour quand déjà ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 titilde a écrit:super tes photos ludo !! le poulin est pour quand déjà ?! le 17 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui daccord avec Titilde chouette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Elle est trooop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 super les photos !!! Galipette toujours aussi belle ! un joli petit bedon bien rond...le poulain commence à prendre sa place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Ouais un bon ptit bide !!! Elles sont super tes photos. Elle est vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Vraiment très chouette ces photos!! Elle est vraiment exquise ta ponette avec son petit bidon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 dis donc, tu dois en faire des pas avant d'être tranquille et de pouvoir te balader... elle est trop mimi Galipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 super ludo elles trop mimi galipette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Elle est superbe et bien ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Super Galipette ,bon exercices pour toi aussi !!! Dis , pourquoi tu lui attache la queue avec une longe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bbjoy a écrit:Super Galipette ,bon exercices pour toi aussi !!!Dis , pourquoi tu lui attache la queue avec une longe ???? sur la 4éme en partant du bas!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas un longue mais un stick!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Oups , faut que je change de lunette !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Sympa ta ptite ballade! bah alors bbjoy on voit plus clair ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Super d'entretenir la musculature de ta jument! Comme cela, son dos sera plus facile à remonter après la mise bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 xXForeverXx a écrit:trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 voici la balade de dimanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 servimg bug, en tout cas je vois les deux premieres, le tapis lui va a merveille !! Et ses oreilles poilutes sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je les vois pas toutes mais on dirai que tu t'es fais une sacré bonne balade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Tapis tout neuf lui va à ravir !!!!!!!!! Mais Serwing je vais le ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il lui va à merveille ton tapis !! c'est les seules que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Servimg beug chez tot le monde...j'en vois 3 mais les mêmes que les autres...je ne vois pas le tapis !!! Par contre je vois une belle croupe toute ronde et toute poilue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je vois tout! et surtout la magnifique Galipette avec son bedon tout rond! Tes photos sont sublimes, Ludo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'y reviens...surprise..je ne vois toujours pas tout...mais ce n'est plus les mêmes que je vois !!! et j'ai vu le tapis!!! ça y est tu n'as plus de neige Ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Ya enfin tout , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 elle est bien ronde la Gali' !!! le tapis lui va bien ! très sympa la forêt par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Beau paysage ! La tof number three Beau tapis également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 non il y en a plus!!!!!!!!!!!!!!!!! (neige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 elle est vraiment jolie galipette!!! sympa le tapis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 et toute ronde et poilue et toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Elle est toute mignone, avec un beau en plus ! Et très réussi le tapis =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Super jolie ce tapîs !!! Une deux trois allez on suis le mouvement galippette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 On dirait que vous avez fait une chouette balade ! J'adore ses p'tites oreilles toutes poilues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites