tysolfege 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci Ludo et à toi aussi et à ta jolie Galipette...qu'elle te fasse un beau poulain !!!! en attendant cette nouvelle année.....en avant pour le réveillon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne année a vous tous et aux poilus, Que la santé soit présente, Que le bonheur soit parmis vous, Que la réussite soit intacte, Que la vie vous soit belle. Allez Hip hip hip houra pour la nouvelle année .. Bon reveillon a tous PS: Moi je veux encore plus de photos pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne année, pleins de bohneur Santé que vos rêves se réalise! Que la joie vous guette ! Et que mon taxi n'arrive pas en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Il arrive a quel heure normalement zoulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Bah j'ai dis qu'il vienne à 19h30 mais dans le sud c jamais quand on veut !!! J'espère que c pas une merco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 mercèdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon, bonne année. Et ne buvez pas trop les enfants, ni les grands !!!!! Pensez à souhaiter la bonne années à vos amis les bêtes, moi c'est fais !!!! Et éclatez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne année 2009 Pleins de bonheur pour vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon réveillon !!!!! Bonne fin d'année !!!!! Et à demain pour la nouvelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne année tout le monde! (pas très original mais bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 taxi il te reste 1mn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Que la nouvelle année vous apporte santé joie pleins de belles choses avec vous et encore pleins de belles choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 BONNE ANNEE les forumeurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ça y est j'ai le micro alors BONNE ANNEE A TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne année a tous !!!!!! Pleins de bonnes chosessssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne année !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Y a meme un feu d'artifice au pret de chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Vénard !! BONNE ANNEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon bah je suis a la bourre mais ... !!!!!!!!!!!!!BONNE ANNEE 2009!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bOnne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Pourquoi Titeninon ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 BONNE ANNEE 2009 A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 BONNE ANNEE 2009 A TOUS LES FORUMEURS !!!! que 2009 vous apporte joie, santé et pleins de bonnes choses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 titilde a écrit:BONNE ANNEE 2009 A TOUS LES FORUMEURS !!!! que 2009 vous apporte joie, santé et pleins de bonnes choses !!! Tout pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites