Meryl 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Alors aujourd'hui je m'ennuyé alors j'ai été joué avec ma pouliche qui a apprécié aussi .. J'avais pris le licol, donc j'ai fait des especes de pivots bizarroide, enfin faudra que Nat me prenne en photo entrin de le faire .. Mais Maha etait volontaire .. Ensuite une envie ma pris de la faire marcher, trotter et galoper derriere moi en liberté sans que je la tienne, j'avais envie de jouer aujourd'hui alors hop je prends une friandise et c'est partie, petit pas, je vois que maha est contente et veut pas s'arreter, alors hop au trot, et ensuite au galop, j'ai courru, au moins j'aurai fait la gym du jour .. Alors comme j'etait toute seule, j'ai que quelque photos flou car je les prennais en courant, ou dans les demi tours mais bon je vous les mets histoire de vous les partager Sur la photo ca lui fait une tete toute moche .. Ca été tres dur pour moi, vu que je suis blonde de melanger, courir, cadrer, et appuyer ca a donc donné un melange space .. Et voila la derniere, parce que pour les prendre faut etre assez loin pour faire une photo donc j'ai du sprinter rien que pour vous .. La prochaine fois j'ammene Nat avec moi pour des photos et videos .. En tout cas je me suis eclaté et je crois que c'est reciproque .. Miss était queue en l'air, le reniflement des etalons .. Enfin super petite heure au pres de ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Mais c'est qu'elle cour partout cette petite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Elle est fofolle, c'est ce que j'aime, elle a la patate .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Vraiment chou!! C'est super de partager des instants pareils!! Merci de nous en faire profiter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Mignonne comme tout !! 3 sprints au moins rien que pour nous !! Spoiler: Je connais cette difficulté... On compati entre blondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 elle est super pour jouer à chat cette pouliche !!!! pas facile de les prendre...en courant ! Nat on veut d'autres photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 d'ac, d'ac, dès que je peux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est bon ....tu peux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Voila, je vais appelé ce jeu, le jeu du chat et de la souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 elle est vraiment trop mimi cette pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Super !!! Quel courage de courir !!! Merci !!! Magnifique pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci J'y ai été auj mais trop tard pour les photos, luminosité basse .. Mais j'ai refait et toujours aussi envie de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 sa avait l'air bien ton jeu avec ta pouliche!!!!!!!!!!!!! moi je voulez faire un peu courrir galipette mais elle a pas voulu donc je les mis à l'herbe!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 t'essayera avec ton poulain, quand ils sont petit ils jouent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Et bah dis donc elle a l'air d'avoir repris du poils de la bête la Puce !! Elle est trooop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oui Mylène, elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est Super Bravo aux apprentis Véto et à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je ne sais pas si on est apprentis mais à force de vivre à leur côté, on observe et on apprend.... et on peut agir à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci .. Alors zoulou, Zoulou ton poons est plus beau ? Non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 merci Zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Meryl a écrit:Merci ..Alors zoulou, Zoulou ton poons est plus beau ? Non je rigole Parce que tu te posé encore la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bah ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites