Titeninon35 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne année tOut le mOnde... et surtOut la santé (Petite phrase de nOtre prOf d'hippO^^) Meilleurs vOeux Je vOus sOuhaite tOut plein de bOnheur pOur vOus et vOs chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne année à toi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne année à tous !! Et.. JOYEUX ANNIVERSAIRE AU DADAS SANS PAPIERS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je crois qu'il faut prendre des bonnes resolutions donc Titeninon, arrete avec tes O c'est casse pied, mefie toi que les avertissements tombe pas, je suis pas la seule a te l'avoir dit .. Merci et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bbbooonnneee aaannnnnnéééééeeee et plein deeee bbboonnnhhheeeuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 BONNE ANNEE A TOUS LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et à vos poilus écailleux où à plume ^^ !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 On va pas faire tres original .. Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Pruno a écrit:On va pas faire tres original .. Bonne année on s'en fout Pruno, l'important est de le souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année à tout le monde et pleins de Bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Hé hé vous savez quoi !!! Pomerol à 6ans et Roulio 4ans ! Hihihi !!! Mais non j'ai décuvé enfin voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 supprimé car présence de OOOOO Dona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 On oubli ca, c'est plus possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Zoulou.Beren a écrit: On oubli ca, c'est plus possible ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Oh mais suivez un peu, arrête le champagne Pruno, t'as du mal à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 on oubli les gros O ?oula je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Mais nan rha ! Le nouvel an !!!! Les cheveux ont grandi, eh vieilli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 a euh .. exacte Quality prend 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est une vieille maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ouais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Ah Ah Ah, Pomerol prend 6ans c'est t'un grand ! Roulio prend 4ans il est con ! Zoulou prend 14ans il conduit sans toucher le volant! Thelma prend 16ans elle peut regarder tout genre de film a la télé héhéhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 les chevaux ! Rha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Vaut mieu attendre 10 Ou 15ans qu'ils soient bien construit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Ouais voir 18 parce que les articulation faut les préserver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ehhh ... tu parles toute seule zoulou ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je crois que je ne suis pas trop non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Elle parlait avec me, mais mes messages furent supprimés hier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites