Thaïs 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 une petite anecdotes.une gggrrrooosssseee innondations chez moi .sachant que le parcs des chevaux était innonder mais en plus sa créer des sables mouvant ... enfin facon de parler nous avions donc mis les chevaux au box . puis je décidais de les lacher dans le jardin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 la vache !!! c'est pire que la Camargue par chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oups si vous voulez mieux voir les photos cliquez sur la roue de la souris et tournè la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je t'aide, je te les ai réduites .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bah dis donc toute la flotte par chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Au moins ton cheval ne mourra pas de soif .. L'année commence bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 il y a combien de cm d'eau ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Ouah !!!!!! Ya de quoi se baigner !!!! Courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 0ula oui tu as été bien innonder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Et les chevaux sont pas rentré ?! Les miens panique la dedant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites