Mercure 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Il était une fois une soirée pour le nouvel an 2009 Un apéro s'impose : du punch ça vous dit?? moi oui ! donc maintenant que vous avez bien bu vous pouvez connaitre l'histoire des petits gorilles bleus ! https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x7w87b_petits-gorilles-bleus_people https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x7w8l2_petits-gorilles-bleus-2_people sur ce dormez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Et vous penserez à quoi la prochaine fois que votre réveil sonnera? Nb: Il n'était pas fort le punch: que des trucs naturels... mais quand on n'a pas l'habitude, on voit des gorilles bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ah t'es trop marrante .. Moment de delire complet Tu devais mettre l'animation .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J'avais pourtant fait attention dans le choix des photos que j'ai mises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est ça ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ouhla, qu'est ce que ca donne alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Et bé , je connaissais les éléphants roses qui traversent la route tous seuls mais alors là les gorilles bleus ...........m'en laisse koi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 trop marrant!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ça y est la deuxième marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Vi vu , la chute excellente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est trop marrant de te voir comme ça mercure !! maintenant je sais tres bien comment marche mon réveil !!! merci bien !!!! ...ehhh chez moi aussi mon réveillon étais assez commique, avec quelques personnes cuites !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 A mourir de rire !!!!! Ptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ...en tout cas, hier j'ai découvert comment fonctionnait mon réveil...et comme je n'avais pas bien compris...je lui ai fait répêter 2 fois pour pouvoir l'enregistrer.... elle avait à peu près cette tête là...hier soir.... oups....je suis moqueuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ahlala excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 trop marrant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 OUaaa y a des petits gorilles bleus dans mon réveil ?! Hé hé, je me coucherais moins bête ce soir !! Mdr C'est trop marant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 MDR Mercure faut pas te faire boire toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 CENSURE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 la derniere photo est excellente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 le pire c'est quelle y croit a son histoire ! !! "mé nan mais c'est pas possible comment ça fait quand il est 11:11" "Mais t'a rien compris c'est des uqadrupléééééés ! ! Pis y sont tous bleus mais la maison de DJ elle est pas bien y'a pas du bleu comme les gorilles !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Et qnd le réveil sone, les tous le petits gorille, tous les bleu et le grand chef jaune, et jouent de la flute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ah Ouii C'est Vraii !! Les Grooorilles sont pas tous bleus ! NOooooOOOooooOOOn ! Il y a les Graaand chef Jauuuune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Mercure je suis mais Bidonné " ba tien du bleu comme ca" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Non PRESQUE comme ca mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pfff moi chui quand même bien embêtée, j'ai un réveil avec des aiguilles ... quelle est ta théorie dans un cas comme celui-ci ! En tout cas, tu m'as bien fait rire, je t'ai trouvé adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ah oui c'est vrai si on a le reveil à aiguille ils sont ou les gorilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ba il faut que mercure re boive du rhum pour nous le dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ALLER MERCURE On veut tout savoir sur les gorils réveils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 nanpèche quelle imagination il faudrait peut ètre que j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bah c'est bien simple dans une autre vidéo (que je ne mettrai car trop de "dossiers" ) j'explique que les petits gorilles bleus ne savent absoluement pas tourner les aiguilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bah merde alors ! Ils font comment alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Ben avec des panneaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ah Ouii c'est vrai les panneaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 cecilia89 a écrit: (...) Pis y sont tous bleus mais la maison de DJ elle est pas bien y'a pas du bleu comme les gorilles !" ça y est j'ai compris pourquoi Tyso a apporté un bouquet bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Ah , elle a emmené les gorilles bleus dans le bouquet , quel camouflage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 wahh c'est vrai que c'est un beau camouflage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Mercure a été chercher sa tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bah non juste dans un reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Tu as très bien étudié le système du réveil N'en mais c'est trop excellent!! J'en peux plus, je suis morte de rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bah attend tu croyais que ça marchait comment un réveil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Ce matin mon reveil à sonner et ......................pas vu les tits gorillrs bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 mais c'est parce que t'as mal regardé ! et puis j'ai bien dis ils sont petits comme ça gorilles bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 mais j'ia examiné l'heure sur mon magnétoscope (bah oui j'ai un réveil a aiguilles ^^) Ils vont super vite quand même ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi mon réveil sone pas, c'est les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bah moi ce matin je l'ai mis mais je me suis réveillée avant (j'ai la TONNE de trucs a faire aujourd'hui...et j'ai pas encore fini, il me reste plus que quelques heures avant demain !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi j'ai pas ouvert un livre depuis le début, demain je prendrais 1h ou 2, pour tout faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites