Meryl 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bah t'as le choix .. Ya triscotte, Pruno et Phill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Triscotte me semble trop jeune pour être le grand père.... Phil ??? tu te dévoues ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ah tu as peur d'etre arriere grand mere Tyso ? Daccord ok j'ai pigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ...ouais...ou que Zoulou me transforme en belle mère folle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Non Phil c'est ton mari Tyso mais vous suivez rien et vous avez deux enfant pruno et mercure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 euh.....Phil ??? tournicoti..tournicoton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Bah écoutes c'est comme ca, la famille et faite un point c'est tout demande le divorse et mari le avec shadow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 nan...si ça fait des histoires de famille...je vais garder...je ne veux pas d'embrouilles moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 et moi j'ai ni copain ni chien de garde ??? c'est pas juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bah il reste plus personne, j'ai pris Supermodo et Phil est ton pere Puno ton frere ah si il reste Triscotte ca te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Meryl a écrit:Bah il reste plus personne, j'ai pris Supermodo et Phil est ton pere Puno ton frere ah si il reste Triscotte ca te dit ? Tu parles à qui là? Je suis perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Ah ouais Triscotte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 est moi je fais pas partie de votre famille??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi je suis la cigale chiante qu'on accroche à la porte et qui fait du bruit quand on passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Je t'avais oublier Ludo bon tu sera le fiancé de mercure ! Voilà elle qui ralé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 frere de mercure , fils de tyso' et phil .. euh apres beau frere de ludo .. c'est ca .. et apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 La famille s'agrandie!!! Se serait bien de faire un petit récapitulatif, histoire que tout le monde s'y retrouve??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ah ça y est j'ai un copain qui se propose pour faire l'arbre généalogique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites