Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pourquoi font-ils la gueule ?!

Messages recommandés

Invité
Voilà aujourd'hui c'est leurs nanizeraiiire, pomerol 6ans et roulio 4ans, et les voilà je vais les voir, ils me font la gueule !
On commence par roulio !

Ignoration complete !
Genre y a des bonbon dans le copos ^^

Et un bisous forcé :

Puis Pomerol :
Lui carément j'existe pas:

Il boude!
Oh la lumière mdr:!

Les couverture sur les mur qui sèche version gitan de base :

Petit calin!

Ca c'est du copos !

En prison parfaitement pome!

Et alors tu les as sorti?

Invité
Eh non, là c'était 20h30 les photos quand je suis rentréen je me suis vite dépéchée d'aller leur dire joyeux annif, le must c'est de voir ca sur ffe compet, ca fait trop bizare déjà Roulio est étalon mdr! aujourd'hui ils n'ont pas travaillé !!!

Normal personne ne travaille le 1er Janvier on se demande ce qu'ils ont bien pu faire dans la nuit drunken drunken drunken

Invité
Mes parent ont déjà soulé mon chat Garfield hier soir pendant mon absence, au champagne, et bourré de foie gras, alors ca m'étonerais pas qu'ils est soulé mes chevaux lol!
Non quand même, leurs amis n'étaient pas tous bourré...
Bah quand je suis rentrée j'ai vu les dégat dans la maison, j'ai compris que si !!!! Les bouteilles ont flambé, mais il me reste un font de champagne !!!
Moi hier soirée open bar c'est sympas lol!

Invité
Quelle honte !!!!

....euh...bah non...en fait je n'ai pas honte...faut bien qu'ils se rendent compte à quoi va ressembler leur nouvelle année !!!!pirat

Invité
Joy a bossé aussi !!!!

Ils avaient envi de dormir peut être , ou bien "non , pas aller bosser à cette heure là " !!!!

Invité
Ah ben les miens qu'ils ne pensent pas que cette année va être de tout repos ptdr
Ca va bosser méchant, apart Roulio, le petit chanceux !

Invité
Et pourquoi Roulio ???

Invité
C'est compliqué j'applique la méthode du chef !

Invité
On peut connaître la méthode ???

Invité
Bon allé dévoilons les secret du maitre !!!
Quand j'ai acheté Roulio, j'ai eu l'assurance qu'il irait loin, par lui, mon copain et d'autres cavaliers, sinon je n'aurais jamais acheté d'une un totteur de deux un 3ans, et de trois aussi con !

Il était térrible, on peut le voir sur mes premières videos quand je suis allée l'essayer...
J'ai quand même commencé en mors éguille en cahouchou le temps d'intaler une confiance, c'était un malade mental, il finisé ses séance peut importé que ce sois de saut ou de plat, toujours en trans, comme un malade, les veine sorti, comme un guerier, pendant longtemps à la fin des séances je lui vidé les bouteille d'eau sur la tronche !!!

Puis on a mis un gros pessoa qu'il à garder longtemps, depuis que je l'ai eu, il a falu le mettre au pli méchant, le bosser (d'ou sa grosse avance) petit à petit il s'est doucement calmer, ca à était très très dur!

Aprés nous l'avons remis en mors simple, ou ca n'a pas duré longtemps, c'est là ou il a carément pété un cable, ca à durer 1mois, c'était térrible, j'ai du lui en mettre pleins la gueule il à chargé, il à eu sa bride, ou ca c'est toujours très bien passé avec ! Ou il travailler encore sans relache !

Aprés et maintenant, il a un petit pessoa en cahouchou blanc, là ca fait 1mois et 2semaine qu'il n'a pas sauté, a part une foi en liberté. Il est calme et travaille que 3fois par semaine le plat, avec de plus en plus de complexité, il est serain, et doux, là il va resauter un peu deux séance à la suite, puis le laisser jusqu'en mars, ou deux semaine avant il fera une séance de saut ! Puis faire quelques cycles jeune chevaux, ou il est carément plus que au niveau, donc sans le faire sauter ni travailler en objectif d'obstacle, juste quelques épreuve de temps en temps, et pas de saut en dehors, un repos ensuite comme maintenant, puis reprendre vers juin jusqu'en octobre pour faire 5 a 10 épreuve en 90cm /1m05 !
Puis le laisser, son année sera peut chargé en gros en dehors des peu de concour que du plat !

Invité
Ok , merci pour ta réponse , joli programme !!!!

pour répondre à ta question Zoulou :arrow: :arrow: :arrow: parce que tu n'as pas passé le réveillon avec eux lol!

c'est bien je trouve ce que tu prévois avec roulio Wink

Nat a raison zoulou !!! ils voulaient passer le nouvel an avec toi !!!Twisted Evil

... ou alors ils sont vexée de prendre un coup de vieux ^^
beau programme avec Roulio !!! Smile

Invité
Maintenant, qu'il à bossé d'arache pied, et commence à resoecté les autres "humains" les chevaux on véra dans 5ans lol!
Ben je tien à le préserver !!! Donc une année tranquille et sympas pour lui!

Ouais ca doit être ca, mais mes poneys me boudent pas eux Razz
Ah aujourd'hui je vais les travailler un peu !!!
Peut être même remonter ma ponette alors photo ^^

• Créer...