joul-y1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 aprés avoir présenté mes ponettes voici pinocchio! un paint horse d' 1m62 assez rigolo; il ne pense qu'a jouer!il va sur sa 6 éme année, est cela fait un ans et demi que je l'est je le connait depuis tout petit, c'est un trés bon cheval il travail trés bien (sauf l'obstacle! ) niveau dressage il est génial, il apprend trés vite et comprend tout, il faut lui apprendre en s'amusant et tout roule! c'est aussi un exelent cheval de rando passe partout,sont débourrage a était un jeu d'enfant il est juste un peut trop envahissant,pot de colle, il faut qu'il grandisse encore un peut dans sa tête et qu'il comprenne que je ne suis pas sa maman! quelques mois aprés sont débourrage, début du travail avec son papa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 il est très mignon comme gros bb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul-y1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tysolfege a écrit:il est très mignon comme gros bb !!!! oui c'est sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Pourquoi veux tu qu'il grandisse? Il est mignon comme cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul-y1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 dans sa t^te il est encore bébéte! on dirait un poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Il est trooop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 il est trop beau ton grand bébé!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 il est vraiment trop bô ce pantin( ) non franchementil est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Trop joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 wahhhh J'ADORE !!!!!!!!!!!! il est trop beau !!!!! si non tu le prépare pour l'armée ?! ^^ j'adore ton tapis il est tres original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Il est vraiment chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 J'aime beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Vraiment adorable, le style de poneys que j'aiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul-y1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est un cheval ^^ mais merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Dis nous en plus , sa taille et tout et tout , on veux tout savoir et en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul-y1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bbjoy a écrit:Dis nous en plus , sa taille et tout et tout , on veux tout savoir et en photo je le dit dans sa description, pieds nue monsieur mesure 1m62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Oups j'ai pris du retard dans ma lecture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul-y1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pas grave sa arrive ^^ j'ai ajouté des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites