Meryl 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Trois petits bébés aubrac : Et un taureau aubrac : Désolé j'ai que ca, mais bon c'est pour vous que je les ai prises .. Pas net net les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci pour ces pitchounes. On viendra les voir en vrai... et on fera plein de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 z'en veux 1 !!!! euh non....finalement j'en veux pas !!! n'empêche que c'est des superbes vaches les aubracs...elles sont trop belles, toutes maquillées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui DJ et Tyso vous n'oublierez pas votre APN cet été Parce que yen a pleins ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ça risque pas... on vit avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ya interet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 et le 1 er qui bouge...dans la boîte !!! et distribuer partout sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ok, bah faura faire attention alors LEs piles chargé a fond .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Elles sont toutes mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ah merci meryl elles sont vraiment superbes ces vaches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 et celle-ci alors ? c'est une SALERS, vache du Cantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 L'été on en a des comme celles ci .. La elles sont rentrés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Par contre c'est moins beau que les Aubracs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ah nan, c'est plusss beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 non les aubrac sont plus belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j'aime bien les 2 ^^ mercure tu te souviens que quand vous etes venus ici on disait qu'on aurais acheté une vache un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 et celles là alors c'est quoi ?? : Elles vous plaisent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ouais moi j'aime bien ^^ ça change des vache blanche et noir de par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salers il me semble .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j'y connait pas grand chose aus races des vaches ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 titilde a écrit:j'y connait pas grand chose aus races des vaches ^^ Bah viens chez moi tu vas vite apprendre .. Ya que de ca ici dans le cantal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 par chez moi yen a aussi ... je conais bien les vaches normande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je confirme, c'est bien une salers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 nat a écrit:je confirme, c'est bien une salers tu veux dire un troupeau entier nat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oui dona ses des salers!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Belles cornes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 dona elles sont belles tes vaches mais je préfère celles de meryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 les aubracs on des yeux de biches les salers mon pere adore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 moi j'aime bien le maquillages des Aubrac, les cornes des Salers, le masque des Abondances....mais mes préfèrées...sont les Highlands !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 non ça ce sont les miennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 voila pour la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Trop craquante !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Na na na nère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 nat a écrit:et celle-ci alors ? c'est une SALERS, vache du Cantal C'est avec cette race là que cet été pendant mes vacances j'ai fait un tête à tête avec un taureau!! J'avais voulu aller posté mes cartes postales le soir, seule, je pensais me retrouvée mais je me suis perdue et je me suis retrouvée nez à nez avec ce joli taureau de Salers Ca me rappel de bons souvenirs!! J'en ai photographié pleins!! Quand mes photos seront développées je les metterais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Et bien !! Quelles belles vaches !! En bourgogne on croise principalement des charolaise: De la région. Parfois des Holstein (vaches à lait) Et plus rare, des abondance ! (vache à lait d'altitude) Les plus "banales" de france ! Enfin, du moins du Morvan ! (Les charolaises sont en pleines période de vêlages, mois des césariennes pour les vétérinaires !! (stage véto ! )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est pas rare les Abondances.....j'en vois des milliers tout les ans (ma soeur habite par là !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'aime bien les noires et blanches moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 nous c'est holstein et charolaise .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Mercure a écrit: voila pour la peine ! elles font vraiment nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Euh avec les cornes j'en veux pas dans mon lit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites