Minipassion 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Aujourd'hui, en ce premier jour de l'an, j,ai fait du lavage, lol! Mais ça ne compte pas, car c'était pour Mistral. Son licou en avait vraiment besoin... Avant (mmm...Quelle est sa vraie couleur?): Après un bon frottage dans l'eau chaude et savonneuse (que j'ai dû changer 2 fois!) Oui oui, c'est le même licou! Voilà l'instrument de torture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Y a du changement, il est nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 whaou! il en avait besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je peux t'envoyer les miens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 lol! Je vais me monter une compagnie de lavage de licou:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Tu les graisse aussi, car je t'envoie mes licol en cuir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 pas possible il était bleu ???? !!!!! je crois que j'ai des gris qui étaient à l'origine rose bonbon...je te les envoie Minipassion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Il va etre beau mistral comme ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Voilà Mistral quand je venais d'acheter ce licou. C'étais en avril dernier. Disons qu'il a un peu perdu de son éclat au fil des lavage ( ça fait deux ou trois fois que je lui fait une cure de rajeunissement), mais il reste beau quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ah oui c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui je crois que tu nous l'avais montré quand tu l'as acheté. Ton poney est comme ma fille, il ne prend pas bien soin de ses affaires! oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 0uaa alors ca c'est du décrassage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 il est plus jolie comme ça!!!!!!!!!!!!!! je crois que tu peux ouvrir une laverie à licol!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 et bah dis donc ! de noir on passe a bleu ciel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Quel exploit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ton licol rajeunit de 10 ans là !! il va tres bien à Mistral en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ca a dû lui faire du bien ce petit bain ! Le notre est encore propre, on devine sa couleur d'origine assez facilement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 le mien est neuf ... donc ça va on voit bien les couleurs ^^ mais quand il sera salle je ferais appelle aux conseil de lavage de minipassion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites