Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Voila tout est dans le titre. Chloé m'a demandé de supprimer son compte suite au post sur l'éthologie qui a été supprimé c'est pour cette raison que ces messages apparaissent avec le pseudo "invité". J'ai créé ce post uniquement pour vous informer et non pour ouvrir une nouvelle polémique, je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est bien que ses messages ne disparaissent pas et deviennent "invité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 il y a eu un petit débat houleux sur l'éthologie... c'est le sujet qui fâche par excelence...et là...bah ça a fâché et Chloé a demandé de s'en aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Son choix est respecté, c'est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Dommage j'aimais beaucoup ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 qq un à garder le lien de son blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Surement cécilia j'aimerais bien l'avoir moi aussi si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je ne le connais pas par coeur mais je l'ai dans mes amis sur le blog de Tequilla2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Voilà retrouvé: http://indyjtm.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est indyjtm.skyrock.Com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites