Mylene2778 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tysolfege a écrit:non le mieux...c'est les cochons...les chevaux n'aiment pas ça !!!! mais bon si faut trouver un cochon..."excusez moi Mr, je peux vous emprunter votre cochon, c'est pour voir si ma pouliche a peur ...."....euh je ne sais pas si ça le fait !!!! J'imagine trop la scène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bah une annesse si tu regardes bien les photos nat l'a mis sur Maha !!! Et elle s'en contre fou .. Pas de cochon, parce que moi j'en ai peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Meryl a écrit:Pas de cochon, parce que moi j'en ai peur !! A défaut de trouvé ce qui fait peur à Maha, on a trouvé ce qui faisait peur à Meryl !! Simpa aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Pour toi Méryl : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bbjoy stp non Ou je t'attaque a l'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 voila pour toi méryl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 L'orange contre le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est le post de tous les délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pauvre Meryl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 On va la traumatisé avec des cochons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Mercure et DJ bah Merci hein !! Alors la je déteste ca et j'en ai peur alors c'est bon hein !! Elle se moque de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ah ah ah !!! c'était sympa mon idée de cochons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 parce que tout le monde se moque de moi Pour tout ceux qui m'ont mis des cochons, lisez moi bien : La vengence est un plat qui se mange glacial, et ca peut arriver quand je veux, c'est a dire cet été, cet hiver, au printemps .. Peut importe, ma vengence sera terrible Attendez vous au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Mais c'est gentil un cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Désolé mais je peux pas résister!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Shadow Merci vraiment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Meryl a écrit:Shadow Merci vraiment .. Tout le plaisir est pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bah d'accord !!!! J'aurai tout vu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pauvre Maha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Désolée j'ai pas pu m'en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui Waikiki, 3 pages de sérieux et 9 de gros total délires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 ron , ron , ptit cochon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 nat a écrit:oui Waikiki, 3 pages de sérieux et 9 de gros total délires !!! Je vois ça x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oh oui Vive la mise du licol PTDR: ptdr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 on y est quand même arrivées après trois semaines de courses folles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Heureusement que Fifi est toute mimi car sinon......... Enfin c'est derrière nous maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 suite du travail.... aujourd'hui... Maha vérifie bien que Meryl installe correctement les fils pour clôturer un bout de pré, histoire de faire une pseudo carrière c'est quoi ton truc là ? allez, hop, au boulot ! j'peux venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 pfffffffffffffff ça bugue !! je continue demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 faut cliquer sur le Zimagez on voit les photos apres Sur la derniere bébé vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 L'est trop mignonne cette pouliche , quelle expresson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 février 2009 la dernière...Poulain...VOLE !!!! elle est trop mignone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 février 2009 l'est trop gnone cette pouliche ! elle vole bien dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 février 2009 Elle est trooop craquante Maha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee 0 Posté(e) le 1 février 2009 ADORABLE.... Un ange Elle est magnifique, je craque Je crois que tu as eu réponse à ta question dans les coms, mais comme je suis pipelette Je vais te dire ce que nous faisons avec nos poulains, en tout cas avec Wanka-Apache qui à 18 mois. Marche en longe Désensibilisation avec le stic Pansage complet Passage de bache, de barre au sol Demander les pieds Puis curé, parage légé. Cette été, nous lui avons posé le tapis de selle, puis la selle poney"meme po bougé"... Douche des pieds, puis douche entiere "mais ça c'est à faire l'été" Bon, voila le principal, Apache sait tourné en longe et travaillé en liberté, il connait les mots "reculer, marche, trotter, oh la "pour ralentir" et stop"... Certains dirons peut etre, oh lala, tu fait trop de choses avec ton poulain hihiih, mais je marche à l'instinct, il aime travailler, ou plutot jouer, car pour lui, tout ça est jeu. Dans la bonne humeur.... Nous le travaillons 1à à 15 minutes /jour sur 5 jours par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 février 2009 Moi je ne trouves pas que tu fais trop de choses au contraire au moins tu es bien avancé et puis si il prend ca pour du jeu je vois pas ou est le soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bah oui c'est bien, j'ai deja fait une bonne partie de ce que tu dis .. Et avec la bache aussi ya un post je crois Elle a peur de .. Rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 février 2009 donc... Meryl, alors.... tu ouvres ? hihihi, j'ai gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 février 2009 Trop belle mon baby Je rajouterai les photos ... plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 février 2009 Superbes ces photos Moi je la veux voilà j'en ai marre Je vais venir te la piquer Je rigole elle est trop belle: Comme dab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 1 février 2009 ... Je ne l'avais jamais vue ! Elle est mignonne, et en forme elle aussi !!! Y a de la vie la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 février 2009 Elle a la patate !!!! au fait petite parenthese .. faudrait dire a Romain de repasser sur le forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 février 2009 (je lui ai dit Pruno, mais il vient de perdre son arrière gd-mère et prépare en parallèle son concours d'infirmier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 février 2009 et bien courage a lui !et merde pour son concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Bon courage Romain !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites