nat111 0 Posté(e) le 10 février 2009 bon alors suite... on ne peut pas appeler ça vraiment du débourrage mais soit ! aujourd'hui, grande première : séance de parage qu'est ce qu'il me fait, lui ? ça chatouille, Meryl dis, il a bientôt fini ? pffffff mais ouiiiiiii bon, ben, je regarde pas, hein ? ah non !!!!! encore ... ????? t'as vu ? je suis sage, hein ? waouuuuuuuuuu, mes nouvelles baskets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 février 2009 En voilà encore une violente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 février 2009 elle dormait dans mes bras Mais quand elle essayé de tombé, je disais NON et c'etait fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 février 2009 pourtant, je t'assure que ce n'était pas gagné au début... heureusement, Meryl était là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tu les hypnotises Méryl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Si maman Méryl est là tout va , l'est trop sage !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est vraiment une terrible cette Maha !!! encore une traumatisée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 février 2009 et dangereuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Faut vite vous en séparer , j'achète !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Aller un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Bon puisque tu insistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 février 2009 ....non...c'est moi qui vais l'acheter !!! na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bah non c'est moi qui la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 février 2009 enchères ici ------->>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Toi t'en as pleins autour du ventre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 février 2009 bbjoy a écrit:Toi t'en as pleins autour du ventre !!!!!!! t'as bu bbjoy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Non je répondais à Tyso mais vous allez plus vite que l'éclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 février 2009 long entrainement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Je vois ça , pourtant je m'entraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 février 2009 bah moi je la garde et je la vendrai JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Allez je reprends ce post. Dimanche je lui ai appris l'attache. Enfait j'avais mis une ficelle, et sur cette ficelle j'avais accroché sa longe, si elle tirait la ficelle s'en allait, elle a tiré deux ou trois fois, je l'ai racroché, et elle n'a plus bougé, je l'ai donc relaché. Pendant qu'elle était attaché j'ai en profité pour la brosser, et lui curer les pieds, puis je lui ai mis de l'huile de lorier sur les sabots. Hier je lui ai remis le surfaix, la deniere fois que je lui avais mis elle avait rué parce que j'avais un peu plus serré Cette fois ci j'ai serré comme il faut, elle n'a plus bougé, on a marché en longe avec le surfaix pendant deux trois minutes. Et ensuite elle m'a aidé a ceuillir des pommes pour le lui offrir D'abord je l'ai laissé brouter en lui mettant le surfaix Ensuite Maha & moi avons expliqué a Karoube que nous voulions pas de chevaux autour Allez on marche Puis on va vers les arbres fruitiers Huuuum c'est bon Attend je t'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 elle doit être trop chipie cette Maha sa se voit Super les photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oui trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 à mon avis tu ne cueilles pas les pommes assez vite pour elle !!! en tout cas ...pas trop traumatisée par sa ceinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Non, je lui ai déja mis avec le tapis, elle n'avais rien dit Ce soir je vais la longer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites