Meryl 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bah moi z'avais pas oublié .. D'ailleurs je pense qu'il va falloir que j'appelle la SPA, dans le pré de ma jument Fidjie ya une ponette, on dirait une new forest mais je suis pas sur, elle doit etre blanche a la base, elle est pleine de boue, j'ai vue ca en allant monté ce matin, c'est vraiment choquant .. J'ai peur que ses poils tombent, et si c'est ca ben la elle meurt .. Que faut il que je fasse ? Help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 HA , je connaissais pas cette maladie , c'est quoi ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 La maladie de la boue tombeuse de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est une maladie tres grave, a cause de la boue, enfete c'est la bouiiition Et ca vient du jour au lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est Horrrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Ouais surtout si son propriété l'avais confiaté à un confiateur ! Le pauvre, j'espère que les assurance marche de ces cas là ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Zoulou.Beren a écrit:Ouais surtout si son propriété l'avais confiaté à un confiateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Zoulou.Beren a écrit:Ouais surtout si son propriété l'avais confiaté à un confiateur ! Le pauvre, j'espère que les assurance marche de ces cas là ?! Ecoute je vais voir ce que je peux faire, je pensais l'acheter .. Je ferais un post pour vous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est quoi son prix de départ ?! Car là tu peux dégocier sans les poils... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bah oui vu qu'il pèse moins lourd le prix à du diminuer Essaie de retrouver tout les poils perdu et tu nous dis combien y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Zoulou.Beren a écrit:C'est quoi son prix de départ ?! Car là tu peux dégocier sans les poils... ! t'as du quoi, toi ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Je fini les reste encore une fois, mais pas de boisson alcolisé le jacquart sa conte ? ? ? Non je vouklais dire Negocier !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 1 million Attend ce que tu sais pas c'est que c'est une ponette champione du monde de coups de cul .. eh oui eh oui, et ca c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 1 million de quoi ????? C'est une extra terrestre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bah de centimes .. normal quoi .. bah non c'est une simple terrestre .. championne du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 De centimes de quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 toi t'as vraiment de la chance de l'avoir trouver dans un pré alors cette super championne !!!! mets la sur Ebay !!! ou sur le site où Zoulou a acheter sa bombe....t'auras le million d'€ et tu gardes la ponette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est 1 million de centimes .. Mais ya un gros probleme, c'est que je ne sais meme pas combien elle coute, a qui elle est, ce qu'elle fait la .. Parce que c'est moi qui pense qu'elle vaut 1 million mais par contre ce qui est sur c'est qu'elle est championne du monde de coups de cul, si je l'ai, cet été on aura pleins de concours dans le monde entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Rêve , rêve , rêve !!!!!!!!! C'est pas interdit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bah en tout cas, elle est gentille cette ponette Je l'aime meme si elle aime les coups de cul L'autre jour j'ai pété un cable et la j'ai dit a Nat tu peux la vendre j'en ai marre, mais je veux pas la vendre Mes mots ont dépassés ma pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 tysolfege a écrit:toi t'as vraiment de la chance de l'avoir trouver dans un pré alors cette super championne !!!!mets la sur Ebay !!! ou sur le site où Zoulou a acheter sa bombe....t'auras le million d'€ et tu gardes la ponette !!! Un jour ma bombe arrivera et vous vérez quand j'aurais deux GPA hein, ca rigolera moins là !!! Elle arrivera j'en suis sure, je le sent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Bon si elle arrive je pourais la revendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 t'auras 2 fois plus mal à la tête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Ben j'ai plus mal du tout, ca y est elle c'est faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 encore heureux...à ce prix là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ah bah c'est cool si t'as plu mal a la tête alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 L'une sur l'autre ça donnerait quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Ah ouais pasmal, double gpa, super! Et je vous signales les moqueuse, que c'est normal d'avoir mal à la tête au début, si on à pas mal c'est qu'elle est pas à la bonne taille! Elle doit se faire, comme des bottes, ou des nouvelles chaussure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ah ??? tu as eu des ampoules à la tête ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Je crois que j'ai eu 1ampoule au pied dabs ma vie et c'était à la patinoire !!!! Donc pour moi quand on a des nouvelles chaussure (normalement on a pas mal mdr) mais bon c'était pour l'exemple! Ma sellerie me l'avait dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poney18 0 Posté(e) le 5 février 2009 bonjour,la question d'origine m'intéresse car on me propose 2 poneys à l'adoption mais je voudrais être sûre d'avoir assez d'espace,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Pose tes questions et on essaera d'y répondre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites