Mylene2778 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 MP Envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bon et moi Mylène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Méryl te les a pas montré ? Roooo la méchante Je te les envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 beau garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 0ui mais je fais quoi ? Je continue ? est-ce risqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je veux bien le voir aussi ... Si tu es d'acord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tu continues...de toute façon ce n'est pas pour l'acheter...donc pas de vrais risques avec l'arthrose...au pire il passe sous anti inflamatoires de temps en temps...mais est ce que c'est si grave ...perso je ne crois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 est-ce que tu l'as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 non j'ai donné mon num à le dame j'attend de ces nouvelles pour un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Moi aussi je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Il faut bien l'essayer et voir à quel degré est son arthrose , ce serai dommage de te ruiner en médoc , mais s'il peut alors à toi les grandes balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'oublie pas la vidéo quand je l'essaierai mais en attendant pu de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Super pour toi =) Moi aussi je veut voir la bête =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Moi je suis encore plus chiante, j'ai envie de voir l'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mais Camille tu étais déjà invité sans le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 puisque je ne suis pas invitée, je veux aussi voir le loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Moi je l'ai vu Avant toi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mais euh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 MDR Zoulou tu es méchante Pauvre Pacha !! Je t'envoie pacha T'inquiètes pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ouais mais bien plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Groosse déception J'avais un appel en absence sur mon portable. Numéro que je n'ai pas enregistré dans mon portable. Tout de suite ca fait un déclir c'est la propriétaire du cheval qui m'appel. Et Ben NOn !!!! une dame qui s'est trompé de numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 il est très beau zoulou!! toc je l'ai vu moi aussi patience mylène ca viendra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 0ui j'essaie d'être patiente m'enfin j'aimerais bien aller l'essayer et vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ben nous aussi finalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui, on attend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 0ui moi aussi j'attend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Jviens de voir les photos J'l'adore =) Patience Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Mais super en retar vous les avez eu quoi ! La déclasse Impréssionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Mais super en retar vous les avez eu quoi ! La déclasse Impréssionant! Ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bah les photos mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Pour la déclasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Tu as "classe" tu vois c'est la classe! Et la déclasse c'est quand tu n'as pas la classe et que c'est le contraire Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est le cheval qui a la déclasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 non pas le cheval nous les membres qui sont en retard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Mais non ceux qui ont eu les photos après Zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 donc les retardataires..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Aah merci Mylene Mais m'enfou .. PSAr ou pas ... si on fait une course, je gagnerai ( j'enverrais Wanda pour charmer ton cheval xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est trop la triche avec Wanda !!! On doit pas utiliser le charme !!!c'est pas légal ! Dis donc je suis une ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Mylene2778 a écrit:Dis donc je suis une ce soir une quoi Mylène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 une...boulette ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 0ui j'ai décidé de féminié le terme Boulet C'est vrai quoi y a pas que les mecs qui auraient le droit d'être des boulets !! Egalité des sexes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Eh bah Zoulou moi j'l'ai eu avant toi la photos Féministe Mylène ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 WAIKIKI arrete de posté des post inutile ca nuit le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 T'es jalouse c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je vais faire des heureux sur le forum Un Poney Landais serait peut etre à confier dans mon département et la dame me propose un essaie malgrès qu'il soit en vente C'est la bonne nouvelle de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites