Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylene2778

Confier son cheval/Poney

Messages recommandés

UN PONEY LANDAIS !!!!! cheers cheers cheers

c'est quoi son nom ? il vient d'où ?....euh....bon bah je....alors ça vient les réponses !!! jocolor jocolor jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol! lol!

Je savais que tu repondrais plus vite que ton ombre lol

Il se nomme Okapi il a 7 ans. Il est bien évidemment débourré. Part seul ou en groupe en balade peut etre monté par des débutants donc à ce niveau j'ai pas trop de soucis à me faire LOL. Et voilà


Et il est dans le 95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa, tout ca !!
Et en plus si c'est un landais .. c'est tellement une chouette race qui fait de tout ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je suis sûre que Tyso est dans ses archives et sur le SIRE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0ui on verra en tout cas de ce que m'a dit la dame il a l'air très gentil et interessant comme poney. Je vais voir pour un essai.

Mais elle m'a bien dit que pour le moment elle le laissait en vente car elle avait eu pas mal de contact par mail donc elle allait voir ce que ca allait donné et elle verait après pour moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...même pas besoin de chercher dans les archives ou sur le sire...je crois savoir d'où il vient avec un nom comme ça !!!

...A mon humble avis...Okapi de Buges...doit être son nom complet !!!! lol! lol! lol!

mais bon dés que j'ai éteinds...les 40000 lumières du forum ...j'irais voir sur les haras !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a beaucoup finalement des de Buges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai gagné !!! et en plus....défense de rire...c'est le demi frère de Pacha !!!!


OKAPI DU BUGES
Poney landais, Hongre, Alezan, né(e) en 2002



--------------------------------------------------------------------------------


Père : ARAGON LANDAIS Poney landais
Mère : ECLIPSE LANDAISE Poney landais
Père de mère : JASEUR Poney landais


--------------------------------------------------------------------------------


Stud-book de naissance : STUD BOOK DU PONEY LANDAIS
Stud-book de reproduction : STUD BOOK DU PONEY LANDAIS
Né(e) le : 15/05/2002
Muni d'un transpondeur électronique : OUI
Cet équidé est génotypé ADN : NON
Origines vérifiées par contrôle de filiation : NON
Document d'accompagnement validé le : 10/09/2007
Inscrit liste club le : 23/10/2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même que si je cherche bien dans mes photos argentiques je dois avoir une photo de lui quand il avait 3 ans !!! geek geek geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince c'est pas lui !!! alors c'est l'autre !!!

celui là :

OKAPI DU PATIS
Poney landais, Male, Bai, né(e) en 2002



--------------------------------------------------------------------------------


Père : TRESOR LANDAIS Poney landais
Mère : ALEGRIA LANDAISE Poney landais
Père de mère : QERIBUS DU LAC Poney landais


--------------------------------------------------------------------------------


Stud-book de naissance : STUD BOOK DU PONEY LANDAIS
Stud-book de reproduction : STUD BOOK DU PONEY LANDAIS
Né(e) le : 22/03/2002
Muni d'un transpondeur électronique : OUI
Cet équidé est génotypé ADN : NON
Origines vérifiées par contrôle de filiation : NON




Mais là on rigole encore....c'est le demi frère de Téquilla !!!!! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui aussi...y en n'a pas d'autre des landais de ce nom là !....alors tu as droit...soit au demi frère de Pacha...soit au demi frère de Téquilla !!!! geek geek geek geek geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitié qu'il soit du coté de téquilla Rolling Eyes


Enfin apparement il aurait été monté 2 ans par une personne ayant un handicap et il a jamais eu une seule réaction déplacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est à vendre combien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé quelques soucis d'informatique je n'ai pu d'ordinateur
Je n'ai pu aucune nouvelle du Psar de 14 ans ni du landais ....
voilà les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que c'est à partir du moment ou je lui ai laissé mon numéro qu'elle me répond pu et ne m'appelle pas
J'ai eu beau chercher son numéro sur internet il est apparement introuvable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas bien finir par t'acheter ton propre cheval, ce serait plus court!
Il y en a plein à pas cher en ce moment (si, si je t'assure j'ai regardé!), le marché tourne au ralenti et les chevaux ne se vendent pas sauf si ce sont des cracks avec plein de zéros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon imagination, ou ya un p'tit air ?... Des p'tits yeux de biches comme ça, ça me rappelle quelqu'un ! lol!
Courage Mylène ! Essaie d'insister ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as retrouvé le monsieur ! Very Happy

Je verais je n'aime pas trop insisté
0ui c'est sur qu'en ce moment les chevaux se vendent pas chère m'enfin mon père voit d'abord le bac le loisir après Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand quelqu'un souhaite vendre son cheval...vaut mieux qu'il le mette partout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà mon projet n'est pas tombé à l'eau il est toujours d'actualité. aujourd'hui on me propose 4 chevaux :
- un poney bai dont la propriétaire est à l'étranger. Le plus gros soucis est qu'il est entier mais possibilité de le castrer. Sinon il a 4 ans débourré sait sauter.
- un poney alezan brulé de 7 ans ( je me trompe pas ) qui sait tout faire ^^ seul soucis il n'a pas de papier.
- un poney pie noir que je dois aller essayer bientot. Sans papier.
http://chevauxdenoel.skyrock.com/
et depuis aujourd'hui
- une jument arabe de 4 ans déboruré dans le but de commencer à l'habituer à sortir en extérieur et pouvoir faire 2-3 endurances dans l'année. Elle serait à confier pour 2-3 ans et après il l'a reprendrait en tant que poulinière. Pleins papier.

Donner vos avis car là je suis perdu car certains sont pas à coté donc faut que je fasse des choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve jolie le pie noir, apres tu dis que c'est un soucis qu'il soit SP l'alezan brulé, je vois pas pourquoi Rolling Eyes
Sinon a voir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:
Moi je le trouve jolie le pie noir, apres tu dis que c'est un soucis qu'il soit SP l'alezan brulé, je vois pas pourquoi Rolling Eyes
Sinon a voir ..

Parce que je souhaiterais démarrer l'endurance et continuer mes concours de saut. Pour les concours c'est pas un soucis mais pour l'endurance si un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a ta place je prendrais la jument arabe de 4 ans vu que tu conte faire de l'endurance!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ?
Pour moi c'était l'endurance où ils excellaient et le reste, plutôt intenables quoi x)
Ahlala ces vieux préjugés, j'ai honte silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un arabe ça saute, mais ça a un coup de saut très particulier.
je pense que l'arabe serait mieux c'est sure si tu veux faire de l'endurance et du cso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais que entier castré bof car il sera castré recement, donc encore un peu chaud quoi Laughing

La ptite arabe .. assez jeune, faudra que tu voie si tu ten sort avec et si ça te plait !

Après il faut voir en fonction du temps que tu s a leur consacré !
Car si peu de travail, et que tu monte une fois par semaine ... ça va pas etre jolie jolie Laughing ( enfin apres, c'est mon point de vue, car 'ai dejatesté avec une de mes juments, et il faut pas mal de temps pour avancé Laughing )

Niveau concours apres aussi faut reflechir Smile
Tu penses que tu aurais le temps avec les études, etc ... Razz

Moi j'aurais plus conseillé l'alezan et le pie Razz
(plus de metier Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille a écrit:
Moi je dirais que entier castré bof car il sera castré recement, donc encore un peu chaud quoi Laughing

La ptite arabe .. assez jeune, faudra que tu voie si tu ten sort avec et si ça te plait !

Après il faut voir en fonction du temps que tu s a leur consacré !
Car si peu de travail, et que tu monte une fois par semaine ... ça va pas etre jolie jolie Laughing ( enfin apres, c'est mon point de vue, car 'ai dejatesté avec une de mes juments, et il faut pas mal de temps pour avancé Laughing )

Niveau concours apres aussi faut reflechir Smile
Tu penses que tu aurais le temps avec les études, etc ... Razz

Moi j'aurais plus conseillé l'alezan et le pie Razz
(plus de metier Razz )


Cette année je suis pas sortit en concours juste pour mon Bac mais l'année prochaine je recommence. Donc oui sur je sortirais de temps à autre en concours pour le plaisir
Et je suis daccord que l'arabe est jeune et peu d'expérience et surtout ca qui me fait peur ...
Pour l'entier castré il sera chaud au départ mais ca se tassera avec le temps non ?! A voir si il est gérable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...