Thaïs 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je présente noisette , je l'ai récupéré a la spa et elle a maintenant environ dix ans .a son arrivé elle était tranquille mais un peu sauvage puis un jour un chaton est arrivée et elle ne la pas supporté alors on la perdu pendant 2 semaines . puis elle est revenue mais mon chien qui ne la considérait plus de la famille décida de la viré alors pendant des années elle fut nourris a la fenètre .mais nous devions déménagé en françe , et donc elle est parti avec nous et on a du rester 3 jours dans un appartement et elle semblé très bien si faire et refuser dans sortir.arrivée dans notre nouvelle maison provisoire , notre chien finit par la re categorisé "famille" et se fut donc un chat d'appartement par exelence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 très joli ce chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Elle est trop mignone, j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tiens une tricolore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'aime ses yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites