cho0ocapiic 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Voila Choca commence a bien se débrouiller aux longues rennes et je voudrais acheter une charrette. il fait +/-1m au garrot mais que faut-il comme charrette 4 roues, 2 roues ? où peut-on les acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Regarde le post d'Aurel , je pense que ça peut très bien convenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ok dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 il est ou le post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 /attelage-f20/je-commande-ce-soir-t2631.htm Juste à 5 lignes en dessous du tien , tu aurais pu chercher un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'ai déjà vu celui là mais on compare pas les 2 roues et les 4 roues on parle pas vraiment de se qui est le mieux on parle juste de la couleur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Ben c'est un début , non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 heu oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 plus y a de roues...plus c'est cher !!! et plus c'est lourd...mais facile de traction....mais quand même un peu différent pour la conduite...c'est plus simple quand on commence de prendre une 2 roues et plus facile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je pense aussi, corrigez moi si je me trompe, que les 2 roues sont moins versantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'ai trouver une 4 roues mais elle fait 100kg c'est trop lourd pour mon poney? http://www.equitech.fr/fiches_pdf/56.pdf ça parait vachement grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 elle est superbe ! le prix est en proportion !!! Pour le poids, elle est bien équilibrée puisque sur 4 roues, il n'y a rien à porter, juste de la traction Par contre c'est vrai que ton poney est plus typé shet sportif que shet, cheval de trait miniature (comme Nikel le poney d'Aurel) Imagine l'attelage + 2 passagers...il se retrouve à 250 kg rapidement...c'est clair que vu son gabarit....au bout d'1h...il va tirer beaucoup moins vite !!!! Par contre si tu ne penses pas faire des marathons de 3h...juste des petites balades sympa (tu peux emmener le pique nique...y a la place derrière !)à mon avis y a pas de problèmes ! Bien sûr comme dans toute discipline...c'est une question d'entrainement ! Ma carriole fait 75 kg à vide (2 roues), Bounty fait 1m06....on s'entasse là dedans à ....6 personnes (oups !!!) dont 2 adultes....Bounty n'a jamais peiné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Wah !!! elles sont vraiment superbes toutes ces voitures ! au pire ... tu peux peut être en avoir une pour un certain temps "a l'essaie" quoi comme ça tu pourrais voir si elle va bien avec ton shet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Une 2 roues d'occasion pour commencer et puis ça te laisse le temps de savoir ce que tu préfère !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 au pire si elle ne te convient pas ... ba tu peux la revendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cho0ocapiic 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ok merci beaucoup j'en ai trouver une 2 roues a prêter pour essayer et pour débuter je verrais par la suite aussi en fonction de mon poney je vous montre quand je l'attellerais sans doute dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Oh oui un grand reportage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Désolée, je suis en retard. Je donne quand même mon avis, commence par une 2 roues pour ton poon's, il sera mieux pour débuter puis si tu veux embarquer plus de monde prend une 4 roues mais le prix est triplé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites