Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonsoir/ bonjour / bonne soirée / bonne aprem / bonne matiné !!! Bon lecture et adéré ... Alors voilà, le tchat c'est très bien, mais y a un souci, on le voit pas puisqu'il est tout en bas, et que personne pense à regarder régulièrement pour voir qui est conecté, et qui parle dans le vide Oui faut avouer on à tous au moins parlé 20fois dans le vide, non je suis la seule ? ? ? Je propose que le Tchat soit mis tout en haut, comme ca on voit desuite a première vu qui est connecté ou pas, et qui parle, et on peut participer sans se manquer !!!! Voilà, merci de m'avoir lu et de répondre que des choses positive, sinon c'est pas la peine de répondre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'y avais pensé ! bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Zoulou, ah, Zoulou, si tu n'existais pas, faudrait t'inventer why not, pour répondre à ta question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Si le tchat n'est pas remonté dans sa totalité (ce n'est pas le but premier du forum), on pourrait peut être remonter seulement la liste des connectés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Je suis plutôt d'accord !!! Dona , c'est possible ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 DJ a écrit:Si le tchat n'est pas remonté dans sa totalité (ce n'est pas le but premier du forum), on pourrait peut être remonter seulement la liste des connectés. Réponse en moitié positive en moitié négative... Alors je vais te dire, reformule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 bbjoy a écrit:Je suis plutôt d'accord !!!Dona , c'est possible ????? Voilà comme Bbjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Avec certain on s'envoie un mp pour discuter en bas mais bon c'est pas très convivial !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Le tchat en bas. La liste des connectés en haut: ceux du forum et ceux du tchat! ça te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 DJ a écrit:Le tchat en haut.La liste des connectés en haut!ça te va? Oui ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je vais vous décevoir mais ce n'est pas possible ce que vous me demandez là les amis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ah bon ? Dans un forum ou je suis elle a les gens en ligne en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Pourquoi beaucoup de forum l'ont en haut ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 En fait je parlais pour le tchat, désolée Pour la liste des connectés je ne sais pas trop si c'est modifiable J'essaie de voir dans le panneau d'administration... Par contre si c'est possible faudra que la majorité des membres soit ok sinon je ne vois pas l'interet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi je suis OK car je parles aussi quelque fois seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Mais le tchat dans la majorité des forum et en haut avant tous les topic, pourquoi ce ne serait pas possible ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ah ? bah moi...je parle toujours toute seule !!! j'avais bien proposé de mettre un klaksonne sur le tchat....mais personne n'entend mes pouet pouet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Normal , on met pas le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 bien sur kil est possible de mettre le tchat en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Se serait vraiment bien car c'est souvent à des monologues que j'ai le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 vas y...Phil...explique le à Dona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui silteplait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est bon j'avais trouvé entre temps mais je ne suis pas sur que ça plaise à tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 alors mets un sondage en place...et on adopte ou pas le truc suivant les réponses ... si y a pas assez de réponse...y a pas de changement...au moins tout le monde peut voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ba moi s ame conviendrais bien aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Parfait ça me va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui c'est bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Quel beau avatar tu nous met supermodérator! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi aussi ça me va ! parce que c'ets qu'on arrive jamais a être cohordonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bonne idée car au moins on c'est quand on nous parle!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Idem , ce serait beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 attention vous dites tous oui mais on vous propose juste de voter pour le moment !!! après on verra ce qu'on fait en fonction !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pas de problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'ai ajouté le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Qui c'est qui a voté pour en bas Moi j'ai voté en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 y a pas l'option : j m'en fous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Vote pour le haut, allé ... Il me faut mes 500 signature, je suis dans les sonage à 77% contre 24% je crois j'écrasse le parti ****** Allé tous avec moi, je vous promé de l'action, du dialogue, de la vie, du mouvement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 de l'actionnage, du dialogage, du mouvementage et quoi encore ??? j'me tâte alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 De la bravitude !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 et de la disponibilitude aussi, hein bbjoy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 De l'humour! De tout !!!! Voté en haut, vous ne regrèterais pas votre geste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 désolé de te contredir zoulou ... mais j'ai voté en bas finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Zoulou.Beren a écrit:Voté en haut, vous ne regrèterais pas votre geste !!!!! Dis donc zoulou tu triches tu n'as pas le droit de corompre les membres au sinon je m'y mets aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Dona a écrit:Zoulou.Beren a écrit:Voté en haut, vous ne regrèterais pas votre geste !!!!!Dis donc zoulou tu triches tu n'as pas le droit de corompre les membres au sinon je m'y mets aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites