Mercure 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est serré ! 50/50 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Moi j'le veux en haut, la flemme d'aller plus bas si y'a pas de message ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 alors mercure il s'arrete ken se sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 quand tout le monde aura répondu et que les résultats seront plus départagés !!! sinon il va rester en bas ce Tchat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Waïkiki a écrit:Moi j'le veux en haut, la flemme d'aller plus bas si y'a pas de message ^^' Moi exactement pareil ! Je vote en haut parce que... En bas on ne pense pas à y aller et du coup on se manquent toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Hey !!! 48, 51% !! ça se départage !! bon de pas grands chose... mais ça se départage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 il s'arrete quand le sondage ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Allez hop tous cas en haut héhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 aujourd hui ca y est le sondage est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bon...vu que c'est très serré on va tester en haut cette semaine...on verra bien ce que vous en penser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est pas beau j'aime pas Je preferait avant quitte a descendre + souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bon c'est fait...mais je trouve ça moche !!! merci de bien vouloir donner votre avis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 au début je croier que le forum avait disparue!!!!!!!!!!!!!! est qu'il rester que le chat!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 un petit coup de frayeur Ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Meryl, tu vas encore dire que je suis un mais j'ai cru la même chose que Ludo, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Pareil!! Je m'inquiétais déjà de savoir comment faire revenir la page!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Vous etes trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ba moi je croyait que mon ordi encore ... mais enfait c'était le tchat !! Il me dérange pas en haut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 nat a écrit:Meryl, tu vas encore dire que je suis un mais j'ai cru la même chose que Ludo, na !Moi aussi j'ai eu la même réaction que Ludo et Nat! Je n'aime pas du tout. J'ai même cherché comment fermer cette fenêtre inutile, j'ai plein de sujets à faire ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bon bah ca fait deja Tyso, toi et moi qui n'aimons pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est plutôt déconcertant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 on va quand même le laisser une semaine, je refais un sondage samedi prochain histoire que tout le monde puisse dire ce qu'il en pense après avoir tester en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui laisse le un peu que tout le monde soit passé par là.. Moi je n'aime pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Ca fait bizarre mais testons pour voir !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 mars 2009 On l'a demandé... On l'a voté... et il est arrivé... Seulement voilà....il ne tourne pas !!! A-t-il vraiment une raison d'être ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ben... heu... en ce moment : non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je sais pas ... je suis pas trop là en ce moment de toute façon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Ca a du lasser !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui... finalement, faire ses réflexions seul et poster en se parlant par cet intermédiaire... Ce n'est pas mal !! En bas il ne set à rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 mars 2009 il ne tournait pas plus en haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Moi personnellement j'y allais pu du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ba meme si il sert pas beaucoup on à qu'à le laisser quand meme ... peut etre qu'un jour on en aura vraiment besoin qui sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tysolfege a écrit:il ne tournait pas plus en haut... je trouvais que si justement .. enfin j'y fesait plus attention car maintenant je decend tres rarement voir si y'a du monde .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bah de toutes façons si y a personne en bas ... aurait pas plus de monde en haut ... msn tourne bien mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 quelqu'un pourrait il me dire.....Pourquoi on a un tchat ??????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 C'était pour le temps dela préhistoire mais maintenant facebook est apparu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 et ça gène quelqu'un...si je l'enlève ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Perso pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 attend...on ne sait jamais...que quelqu'un d'autre réponde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 A ben vi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ah bah j'avais meme pas vu qu'il y en avait un xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ya meme plus d'archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 vire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il sert pas en fin de compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites