Thaïs 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 aujourd'hui tendis que je brossé la crinière de mon poney j'est apercu en dessous de sa crinière des endroits sans poil avec des pellicules avec aucune trace d'irritation . les poils des contour de ces trous tombent facilement mais il ne se gratte pas .je pence a une teigne mais en hiver il parait que ce serai étonant.peut ètre s'agit t'il d'un produit que je lui met dans la crinière mais j'avais d"éja fait le test sur son poil avant de le metre dans sa crinière et il n'y avait eu aucun problème et en plus ses crins ne tombent pas du tout .savez vous de quoi il sagit et comment le traiter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu pourrais nous mettre une photo parce que comme ça on peux pas vraiment dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 daccord je vais en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ptet des poux enfin pareil en hiver je sais pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui j'aurais penser a des poux aussi ... mais s'il ne se gratte pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je vais surment dire une connerie mais mon chat avait des plaques qui ressemblerait à ce que tu décris et c'était des aoutas. Mais après je pense que je viens de dire que de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 de toute façon...on va dire parasites...comme ça je suis sûre de ne pas me trompée de beaucoup (!!!) Tu as changé de pseudo Beausse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ui j'ai changer car je prèfère mon prénom a mon nom nouvelle information en regardant les partis sans poil j'ai chopé une bestiole qui semblé grignoter sa peau . il a a peu prés la mème forme que des poux , a la tète rouge et des réyures transparente sur le corps ... je fait faire des recherche sur le suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 le suspect est un poux donc !!! butox....en avant ! ou arcadex !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ou puis-je en trouver et comment se fait t'il qu'il ne se gratte pas .??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pharmacie ou véto, même si ils n'en ont pas...ils peuvent en commander ! le fait qu'il ne se gratte pas...bah finalement...tant mieux , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tant mieux oui mais si se n'est pas ca ??? on t'il la tète rouge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pourtant mon poney est brosser tout les jours et sa nourriture est saine ???ppoouuurrqqquuuoooiii lluuiiii ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 de toute façon les produits traitent contre les parasites externes...donc si s'en est un autre qu'un poux....il va quand même en crever !!! Après...bah les poux ils se baladent...y compris sur la crinière de nos poneys entretenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui c'est sur et puis le poux c'est pas grave ... nos poneys en ont presque chaques années ça les grattent un moment et puis une fois que c'est traité on en parle plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi quand on a eu une invasion de poux .... On a traité au .... Frontline xD ( les grosse bouteilles ) Le veto nous a dit c'est plus cher mais radical 2 h apres ils étaient mort on en a remis un coup 10 jours apres pour finir de tuer les lentes et pi plus rien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites