ludo04 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je compati avec toi shadow!!!!!!!!!!!!!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Plus de chauffage = l'horreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 courage ludo ! shadow j'ai vu ça aux infos carément ! nous on a plus de bois et le mec du bois est en vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 On est pas dans la merda**e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Vive le fioul !!!! courage a vous 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Mercure a écrit:courage ludo ! shadow j'ai vu ça aux infos carément ! nous on a plus de bois et le mec du bois est en vacances !!! C'est quoi cette organisation? Euh, moi j'en ai... t'en veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Sortez les gros pull tenue de ski couette et en avant l'aventure Bon courage ! On pense à vous ! Par contre moi reprise des bus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pruno a écrit:Vive le fioul !!!! courage a vous 3 !!! Je veux pas gacher ton plaisir, mais je pense que pour que ta chaudière tourne il faut de l'éléctricité ^^ (mais je suis pas totalement sur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Mylene2778 a écrit: Par contre moi reprise des bus demain Comme tu dis, en avant l'aventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ou lala -7 .. pitié qu'il neige je veux bien allé en cours mais je veux monter sous la neige ou dna sla neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 allez hop..... à Créteil.... heu non, au lycée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui à l'aventure dans le fossé... Déjà que mes chauffeurs sont pas super net .... Au pire je fais demi-tour si c'est trop dangereu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Te pleins pas, mes deux copines etaient dans leurs car pour arriver au bahu, il a pris feu alors c'est pas mieux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 la vache .. rien de grave pour elle j'espere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Qu'est ce qu'il a eu pour prendre feu? Rien de grave pour elles au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Non et heuresement, surement le moteur qui a pété, ya une flemme qui est sortie et apres ca a fait un eclair, et plein de fumée, enfin le bordel quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 En tout cas si y a une coupure de courant et qu'y a pas de neige, je vais porter plainte à la météo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Belles photos, moi j'adore quand il neige !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 normal, fait tjs doux chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Ben non, aujourd'hui il faisait trop froid, j'avais l'écharpe le manto même les mitene !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 avec 6 ° ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 qu'est ce qu'on doit dire avec nos - 9° prévus demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Rester à la maison , au chaud ????? Pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 dans 10 min, je dois sortir m'occuper de Maha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Moi dans 30 faut que j'ailles à mon bus et attendre 10 min dehors le temps qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ce matin...-12° sous abris contre la maison.....ça caille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 -13 pour moi , brrrr ..............!!!!!! Ca va être "chaud" pour sortir toutes les dadous et faire les cours (enfin si les gens viennent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ben, vous faites fort les filles ici, juste - 7° (se sont trompés à la météo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Le monde tourne à l'envers , c'est pas possible !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon , une petite liberté à Joy ( ouf le manège tient le coup ) , retour à la maison , les clients sont frileux ce matin , ils ne sont pas venus , faut dire qu'à 10h30 ya -14 brrrr !!!!! J'espère que l'après midi va se réchauffer sinon c'est congelé que je vais rentrer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 -7 pour nous aussi aujourd'hui ça caille !!!! ça va etre horrible de monter ce soir !!!! remarque on se réchauffe à cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 A cheval oui mais àpied au milieu du manège pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui je comprend !!! je vien toujours au moin 1h30 à l'avance pour donner un coup de main au petits dans le manege ... et on à le temps d'etre bien congelé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 -3 chez moi... la neige tient! enfin tout à l'heure quand je suis sortie je n'avais pas froid, ça m'a bien réchauffée de nettoyer le boxe des poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Nous -14 ce matin mais c'est remonter a environ 0/1° ce midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bah chez moi il fait tellement froid...que la maison a eu peur...elle a craqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bah moi il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Bon -3 pour la journée , abreuvoirs gelés grrrr , -5 en allant voir la maison de Tyso craquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 -12° chez moi ce matin en sortant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 -15° pendant une demi-heure à l'arrêt de bus ... heureusement que le bus arrive toujours a la bourre de 20min et que j'ai l'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Ben au moins il est passé , finies les vacances , non mais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Nous demain ils sont re-en vacance Mais moi je prend pas le car donc je vais en cours ^^' -8 aujourd'hui, demain je crois que c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum, j'adore le froid aglagla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 lol! Vous êtes vraiment drôle! C'est pas si pire que ça -10! Par contre, j'avoue que même une habituée du froid comme moi commence a avoir des difficulté à -15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi les difficultés elles arrivent avant -15° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Minipassion je suis sûre que tu serai aussi mal que nous à -15° si tu te retrouvais avec 30°....sauf que nous à 30°...bah c'est des températures d'été !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 T'as sûrement raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites