DJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Moi les difficultés commencent à +15° Je veux hiberner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 il fait toujours aussi froid....c'est vraiment rare par chez nous quand même ! L'abreuvoir a fini par gelé en entier...système D du proprio pour le dégeler et pouvoir à nouveau le remplir Transformer l'abreuvoir baignoire en fonte, en gigantesque cocotte, mettre le feu dessous...et...attendre le dégel !!!! au moins les poons ont à boire ! Sinon ce soir...pleine lune sur la plaine...ça fait encore plus froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 j'ai est des frissons .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Brrouuuu Il fait trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ca devient très pénible ce froid, surtout quand la neige ne vient pas Du coup hier et aujourd-hui j'ai reffet du jetter de glace: Voici les morceaux que j'ai sortis: De plus près: Et j'ai mis plus de 15min à essayer d'ouvrir la barrière Vive le froid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 faut un gros verre ...pour le Jet 27 avec glaçons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Sympa l'idée du feu !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pas sot le feu sous la baignoire... sauf que celle de Rio est sous les arbres... Je vais continuer à casser la glace!Aux écuries, tous les tuyaux ont gelé et se sont fendus. Quand ça va dégeler, il y aura de l'eau partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Alors ça c'est la grosse cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 préparez les serpillières !!!...euh les seaux vides aussi !!! ça va être encore pire, avec de l'eau partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 surtout que si ça regèlle derière se sera une patinoire géante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ce qu'est bien avec le froid... C'est quand il n'y a pas de boue ! Alors si l'eau dégel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites