Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 D'abord il a fallu réchauffer la maison , il y faisait 3° quand on est arrivé , brrr , un bon feu de cheminée et au bout de 3 jours on est arrivé à avoir 17° ,ouf , c'est mieu !!!! Ensuite , préparé une belle table de fêtes : Un beau sapin: Un peu de neige pour que la fête soit réussie : Des promenades à pied , plein de dodo et c'est reparti pour une nouvelles année !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tu as eu un beau noël blanc !!!!! ici...c'est juste un peu décalé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Chouette de la neige pour noël!! La chance!! tysolfege a écrit:ici...c'est juste un peu décalé.... Oui j'ai vu aux infos, vous avez pleins de neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 0uii enfin de la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi aussi j'aime bien les belles tables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites