DJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ou comment trouver une utilisation aux stalactites!C'est quoi ce que tu m'as mis? ça se mange?Attends Minos, on va voir si c'est ta taille...Je crois qu'il ne veut pas!!!Tant pis, j'ai une autre utilisation possible:Fais voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 OHHHHHHHHH un poonsmorse !!!! Voilà autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 quelle maltraitance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bbjoy a écrit:OHHHHHHHHH un poonsmorse !!!! Voilà autre chose DJ te voila maintenant avec une licorne et un morse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Nat Elle est mimi ta fille .. Marrants poons .. Mais ca irait mieux a croucrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Meryl a écrit: Nat Mais ca irait mieux a croucrouOui mais le temps que j'arrive auprès de Qrouqrou la stalactite aurait fondu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je m'en doute .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tu as plusieurs licornes ??? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Et bien il faut croire que depuis qu'il fait froid, elles se reproduisent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Y'en a pas par chez nous j'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pruno, si tu vas faire une tour à Brocéliande, non loin de chez toi, je suis sûre que tu en verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 16 février 2009 il y a des licorne partout chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 16 février 2009 Dans l'entrée, dans le salon, sur l'ordinateur, la tapis, dans la télé... J'imagine bien le chauffage à la chaleur de licorne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 février 2009 sympa la corne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites