DJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Hier, dimanche 4 janvier 2009, nous avons mis Qualine dans le rond. Elle était très contente!Désolée pour la médiocre qualité des photos, le mouvement les rend floues, mais j'aime bien quand elle est gaie la morue... alors je vous fais partager quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 OUaw ! magnifique poon's j'adOre la 10eme photo ! et pis j'adOre sa robe ? quel age a t elle ? le blanc dans ses taches c'est du a la "vieillesse" ou bien c'est "normal" ? <BLOCKQUOTE id=6913dfd2> </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Elle est troop mignonne ! Elle pétait la forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Equilibre, Qualine est à la lettre (née en 2004).Sa mère est une ponette pie et son père est cheval appaloosa, ce qui explique ses "neigures" (c'est le terme des haras) dans l'alezan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mylene2778 a écrit:Elle est troop mignonne !Elle pétait la forme!Elle est toujours comme cela quand on la lâche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Pleine de vie , elle est trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Trop choupinette!!!! J'adore la photo où elle se cabre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bah moi je trouve pas les photos si raté .. Elles sont bien comme d'hab .. Belle qualine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 et biien elle es vraiment chouette ce poon's ! elle a l'air d'avoir de belles allures ... et sa robe es superbe ! j'adOre ^^ <BLOCKQUOTE id=a24a21f> </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 heureusement qu'elles sont moches tes photos....qu'est ce que ça aurait si elles avaient été belles !!!! Elle est toujours aussi craquante...et ronde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Equilibre a écrit:et biien elle es vraiment chouette ce poon's ! elle a l'air d'avoir de belles allures ...et sa robe es superbe ! j'adOre ^^<blockquote id="a24a21f"> </blockquote>On ne peut pas dire que ce soit une jument de dressage: elle n'a pas les allures du welsh par exemple, mais elle est super gentille et sapetite cavalière l'adore. La preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Elle porte un joli "damart" la poons !!!!! Ya que de l'amour dans cette photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 La photo avec sa petite cavalière est super mignonne ! Jolie Couple ! Et dans la premiere série ma préféré est aussi quand elle se cabre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 elle est vraiment superbe cette ponette ! surtout avec son poil de nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mylene2778 a écrit:Et dans la premiere série ma préféré est aussi quand elle se cabreC'est pourtant la plus moche techniquement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 DJ a écrit:Mylene2778 a écrit: Et dans la premiere série ma préféré est aussi quand elle se cabre C'est pourtant la plus moche techniquement!!! 0ui mais c'est la plus belle à mes yeux et c'est ca le principal pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 adorables les deux complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mignone a croquer .. la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 au fait, tu les stockes où tes poilues ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 En ce moment?... dans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 de toutes façons on a toujours dit que le froid conservait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 DJ a écrit:En ce moment?... dans la neige!!! ah ? toi aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 superbe les photos !!! j'adore celle où elle se "cabre" !!! ps : ehhhh equilibre tu ne serais pas en train de prendre la maladie des O par hasard ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites